Bickel vaccin contre covid19
Baleine sous caillou

Vaccin contre le Covid19

Partager cet article :

La peur instillée au sein de la société concernant le Covid19 est surréaliste, irrationnelle. Le vaccin semble être la seule solution possible et proposé à la population pour sortir de cette épidémie. Or, il est tout de même bon de rappeler que :

  • Un traitement à base d’hydroxychloroquine et de zytromax ayant fait ses preuves existe ( voir ici ), et soigne à plus de 95% de gens sans comorbidité évidemment. A savoir que la liberté de prescrire pour les médecins de l’hydroxychloroquine  est rétablie en AMM et hors AMM ( autorisation mise sur le marché) depuis le 11/07/2020 par un arrêté du 11 juillet 2020, article 36.

 

  • Que le taux de mortalité par rapport à d’autres années n’est pas inhabituel voir étude de Denis Rancourt qui est citée sur le site professiongendarme.com ( et oui les militaires font partie du peuple et se réveillent aussi ! Et c’est tant mieux !!!! )  c’est ici

 

  • Que cette épidémie à permis de cloîtrer les gens chez eux ( inédit ! ) pendant 2 mois et d’instaurer l’obligation du port du masque dans les endroits clos et maintenant ( fin août 2020) en extérieur dans certaines villes. 

Or, toutes ces décisions on été prises d’une part par l’OMS ( dont le directeur Tedros Adhanom ancien ministre de la santé en Ethiopie de 2005 à 2012 a été accusé de génocide contre l’ethnie Amhara, c’est ici et ici ) , d’autre part par notre conseil  pseudo-scientifique ( dont les intérêts avec big pharma sont maintenant connu ici , ici et ) et par nos politiques qui font de la politique…et qui veulent instaurer un nouvelle société ou nouvel ordre mondial. 

 

Seulement voilà de plus en plus de personnes se réveillent et prennent la parole notamment des scientifiques. 

 

Port du masque

1ErHXMRs2 s 169x300 - Vaccin contre le Covid19

7854 300x129 - Vaccin contre le Covid19

https://www.youtube.com/watch?v=9kH3nzlw96A

 

 

A savoir que les clubs libertins donc…. sans distanciation sociale restent ouvert à contrario des boites de nuits…. Ou est la cohérence ?

 

 

Le vaccin

 

Le vaccin est le but ultime de cette mascarade , de cette peur du virus organisée. Mais quel sera la composition de ce vaccin ? Outre des produits qui peuvent être toxiques, pourra t-il modifié notre ADN ? ( c’est la mode actuellement avec nos savants fous et la nouvelle loi bioéthique votée en catimini dans la nuit du 31/07/2020 qui autorise la création de chimère et l’avortement à 9 mois de grossesse …)

Trouvera t-on des nanoparticules, une puce ?

Et sa sécurité ? Sachant bien entendu, quand cas d’effets indésirables ( sclérose, autisme, ou décès…)  les laboratoires ne pourront être attaqués car protégés par les États !

Elle est pas belle la vie que nous promet ce nouvel ordre mondial?

 

Et la cerise sur le gâteau, même si vous êtes vaccinés ne croyait surtout pas que tout ce cirque sera terminé. Non non non, vous dis l’OMS il en va de la responsabilité de chacun …

La prochaine étape après le vaccin obligatoire c’est quoi ?

 

Certains pays serviront de cobaye à cette vaccination, notamment à la date du 30/08/2020 , l’Australie a signé un accord pour le vaccin avec la firme Astrazeneca ( vaccin génétiquement modifié). 95% de la population devra être vaccinée ! Et ce avec un nombre de décès due au Covid en Australie de 450 morts.

Du délire …. La population commence à se révolter et le premier ministre Australien Morrison à tergiverser…. Sources : ici

 

La révolte

 

Samedi 29/08/2020 à Berlin s’est tenue une manifestation pour protester contre cette dictature mondiale qui arrive à grand pas. Robert Kennedy, neveu du président, qui oeuvre depuis des années contre les méfaits des vaccins et alerte la population sur ce thème a fait un discours détonnant.

 

Le même jour à Londres le décrié David Icke ( celui qui parle des reptiliens, chacun son truc hein ?)  a fait de même.

Voir ici sur le site profession.gendarme.com. Oui oui, vous avez bien lu. Et la vidéo ne se trouve qu’ici vu qu’elle a été censurée !

L’heure est grave, il est temps de s’en rendre compte ! Et les infos doivent tourner.  Tout le monde se réveille !

♣♣♣

Partager cet article :

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *