Konk - humour Covid19
Baleine sous caillou

Traitement contre covid19

Partager cet article :

Les traitements contre le Covid19 existent puisque des millions de personnes dans le monde ont été guéris avec ces médicaments. La comparaison avec les pays ayant traités le Covid19 et ceux n’ayant pour traitement que le doliprane sont parlants.

 

En France

 

Le traitement du professeur Raoult que l’on ne présente plus, de l’ IHU de Marseille à base d’hydroxychloroquine + Zitromax ( ou Azythromycine) pris dès le début des symptômes soigne le Covid19 à 95%. ( les personnes de plus de 80 ans avec des problèmes de santé comme l’obésité, le diabète, maladie cardio-vasculaire… sont évidemment les plus touchés en taux de mortalité)

 

Fait important et dont les médias ne se sont pas fait l’écho, l’hydroxychloroquine peut  de nouveau être prescrite par les médecins en AMM et hors AMM depuis le 11 juillet 2020 grâce à un arrêté du même jour et surtout grâce à des avocats ( Maitre Di Vizio , et le cabinet d’avocats Mysmartcab ) qui ont mené l’affaire en justice pour garder intacte la liberté de prescrire des médecins !!! 

Il a d’ailleurs écrit un livre : Épidémies, vraies dangers et fausses alertes

Le journal France soir a publié le petit livre blanc de l’hydroxychloroquine ou sont répertoriées toutes les informations concernant ce produit ainsi que toutes les études le concernant. C’est ici

Mais il n’est pas le seul scientifique à clamer qu’un traitement existe contre ce virus et qu’un vaccin n’est absolument pas à l’ordre du jour !

Le professeur Perronne chef des maladies infectieuses de l’hôpital de Garches qui a soutenu le protocole du Professeur Didier Raoult contre vent et marée en en faisant la promotion sur les plateaux télé et en radio devra passer devant le conseil de l’ordre des médecins pour expliquer son comportement !

C’est hallucinant, le fait de sauver la vie des gens est dorénavant suspect …

Il a également écrit un livre au titre expéditif mais très clair :

 

« Y’a t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? »

 

 

Le professeur Perronne avait également cosigné deux études portant sur les bienfaits de l‘Artémisia annua sur le paludisme et la Bilharziose en Afrique ( en fait plus efficace en tisane simple et moins coûteuse que la médecine conventionnelle ) réalisées par la fondatrice de la maison de l’artémisia et publiées dans la revue Phytomedecine en 2018 et 2019 . ( Cette plante soignerait également le Covid19   )

Or, ces deux études viennent d’être retoquées … ( Août 2020)

Trop d’ irrégularité soit disant malgré les chiffres édifiants de guérison.

Bizarre … des traitements peu chère et efficace existent pour soigner certaines maladies  et ce avec chiffres à l’appui, c’est à dire DES FAITS mais les autorités de santé préfèrent les ignorer ou les décrédibiliser. 

Pour l’artémisia cela fait des années que cela durent. Voir le documentaire Malaria Business Ici

 

 

 

Le Dr Jean-Jacques Erbstein pendant l’épidémie du Covid19 comme le Professeur Raoult n’a pas cherché à faire des études randomisées ( c’est à dire un groupe de personnes soignés avec le traitement et l’autre avec un placebo.)

Charmant le projet non ? l’humanisme de certains dans toute sa splendeur  !  et tout le bla bla qui va avec.

Le Président de la France nous a déclaré que nous étions en guerre, et bien en temps de guerre on ne fais pas de chichi, on se bat avec les moyens que l’on a , on a pas le temps de philosopher, on soigne ! ( loi Kouchner de 2002 ici )

Ce médecin généraliste Mosellan  a soigné ses patients avec un antibiotique de la classe des macrolides l’Azitromycine et cela a fonctionné. Il n’est pas le seul puisque le Dr Denis Gastaldi a fait de même.

Oui, pour certain le serment d’Hippocrate a encore du sens …

Seulement voilà,  ces deux médecins ayant sauvé des vies se retrouvent devant le conseil de l’ordre des médecins !!! C’est ici 

Le Dr Erbstein a même écrit un livre :

 

« Je ne pouvais pas les laisser mourir » 

 

Sources :

 

Au Japon

 

Au Japon et en Chine le traitement à base d’un antiviral dénommé « l’Avigan » dont la molécule est le « favipiravir » a donné des résultats probants de guérison sur des  personnes infectées par le Covid19 et qui sont traitées dès le début des symptômes. Ce médicament autorisé par les autorités Nippones depuis 2014 soigne déjà la grippe saisonnière et le terrible virus Ebola. Il est interdit en Europe et aux États-Unis. Il réduit la durée de la charge virale à 4 jours au lieu de 11 jours. Mais il peut entraîner des effets secondaires importants chez la femme enceinte.

Sources : ici

 

 

En Afrique

 

Le traitement du Professeur Raoult ( HCHL + zytromax ) a continué d’être administré dans les pays comme :

  • Maroc
  • Nigéria
  • L’Algérie
  • Sénégal
  • Tchad
  • le Bénin
  • Le Cameroun
  • La Guinée
  • Le Congo ….

Alors que les prévisions des Hautes sommités de la santé mondiale avait prédit une hécatombe en Afrique, c’est plutôt en Europe dans les pays dits « riches » que l’hécatombe s’est produite… Et surtout en France.

Sources :

Mais en Afrique on soigne le Covid19 également avec l‘Artémisia annua plante traditionnelle de la pharmacopée Chinoise. 

La maison de l’artémisia (ONG Française) qui prône depuis longtemps les bienfaits thérapeutiques de cette plante contre le paludisme et maintenant contre le Covid19  a été entendue puisque l’institut Max Planck en Allemagne ( chercheurs Allemands & Danois) en collaboration avec la Société Américaine Artemilife a commencé mi-mai des essais.

Sources : 

 

Aux USA

 

Le Président Trump favorable à l’Hydroxychloroquine a été traité lui même avec ce médicament à titre préventif. Les Américains ont pu en bénéficier pendant un temps mais le Dr Fauci conseiller santé de Trump et ami des Clinton, de Bill Gates et d’Obama ( bref un démocrate) s’est opposé à ce traitement et clame partout qu’un vaccin est le seul remède possible à cette maladie. 

C’est d’ailleurs pour cela que des médecins se sont réunis à Washington en juillet je crois, pour alerter les Américains que le traitement à base de chloroquine était efficace contre le virus.

Twitter ( les nouveaux régents de la police de la pensée ) a de suite supprimé cette vidéo la taxant de fake news ! ( et oui, tous ces médecins sont de dangereux complotistes )

La voici :

 

 

Les preuves qu’un traitement existe contre le virus du Covid19 avec l’hydroxychloroquine ( sans parler d’autres remèdes comme le plasma de convalescence, la perfusion de vitamine C en Allemagne, le Zinc associé a un macrolide, l’artémisia, la photothérapie en Russie...) sont légions. 

Mais apparemment ce qui intéresse nos gouvernements n’est pas le traitement mais le vaccin ! 

Et pour arriver à faire accepter ce vaccin il faut instiller la peur de la mort au cœur de la société.

Les médias financés par l’Etat ( voir ici ) et par des milliardaires ( Gates finance le journal Le Monde Ici ) s’y emploient très bien. 

Regardez la vidéo ci-dessous , une journaliste Espagnole pose des questions au Dr Luis de Benito travaillant à l’hôpital de l’Escorial à Madrid. Devant les mimiques et les réponses de ce Docteur, la tentative d’apeurer la population avec une seconde vague tourne court !

Un régal ce docteur !

 

 

 

Piqûre de rappel important :

 

A la date de fin Août et selon le professeur Canadien Denis Rancourt , et de Marine Baudin et  Jérémie Mercier la mortalité en France n’est pas plus élevée que les autres années !

♣♣♣

Partager cet article :

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *