maxresdefault - Qu'est-ce que l'agenda 21 ?
Baleine sous caillou

Qu’est-ce que l’agenda 21 ?

Partager cet article :

L’agenda 21 est une feuille de route servant à contrôler toutes les terres, toutes les mers, tous les minéraux, les plantes, les animaux et les hommes. Il a été écrit en 1992 à Rio de Janeiro au Brésil lors de la conférence des Nations-Unis sur l’ environnement et le développement. Adopté par 182 chefs d’Etats il est aujourd’hui mis en oeuvre dans chaque pays signataire au niveau régional et local.

En apparence le programme semble bénéfique, bienveillant pour les peuples. Mais sous couvert d’écologie et d’humanisme c’est un véritable programme totalitaire qui s’instaure, s’insinue dans les nations petit à petit.

L’objectif est le suivant :

  • La fin de la souveraineté nationale pour tous les pays
  • Mise en place d’un gouvernement mondial
  • Gestion de toutes les ressources ( terres, mers, alimentation, énergie…) par ce gouvernement
  • Abolition de la famille
  • Abolition de la propriété privée
  • Déplacement sous contrôle, zone interdite
  • Obligation de vivre dans des villes ou tout est connecté ( traçage des moindres faits et gestes par la technologie)
  • Obligation vaccinal 
  • Santé sous contrôle des lobbys ( dépopulation mondiale)

 

Les ressources planétaires, la santé … seront contrôlés par des grands groupes ayant le monopole. ( les milliardaires comme Soros, Gates …)

Le vivant sera breveté. Les plantes avec les semences ( donc notre alimentation ) ici et ici , les animaux, privatisation des mers et océans sous couvert de protéger les poissons et la faune marine ici et ici . Pour finir avec le brevet sur l’humain à l’aide de puce ou nanoparticule implantée dans la main ou  injectée dans les vaccins. De la folie ? Et bien non malheureusement, voir ici, ici et ici.

Le vivant est à vendre, soldé aux puissants. Tout est produit et donc consommable.

Rosa Koire a dirigée pendant 28 ans les expertises des domaines immobiliers commerciaux pour les transports en Californie.

Retraitée aujourd’hui, elle alerte depuis plus de 10 ans aux États-Unis sur le totalitarisme de l’Agenda 21.

Elle a d’ailleurs écrit un livre à ce sujet : Behind the green mask , un agenda 21.

 

Le but de cet Agenda21 est d’annuler les lois nationales de chaque pays dans le cadre d’accords internationaux. Plus de souveraineté, un seul gouvernement mondial et ses lois.

En un mot, une dictature… mais verte !

 

Son site : rosakoire-bgm.com

 

 

 

Quels sont les moyens pour parvenir à cet Agenda21 ?

 

L’agenda21 n’est qu’une facette du plan prévu pour arriver à une gouvernance mondial. Auparavant, il a fallu manipuler, préparer les cerveaux c’est ce que l‘institut Tavistock s’est employé à faire.

 

I – Tsunami migratoire

 

Déstabilisation de l’Europe par l’immigration non contrôlée avec l’aval de nos gouvernements et de nos politiques. L’ancien ministre de l’environnement Yves Cochet ne s’en cache même pas ! Pour lui il faut limiter nos naissances afin de mieux accueillir les migrants.

Cela à un nom : le remplacement de population. Voir ici  

Le pape François ( qui n’est plus catholique depuis longtemps ) en personne s’oppose également à toute restriction de l’immigration ! C’est open-bar ou plutôt le suicide organisé de notre société occidentale avec son histoire, ses valeurs, sa culture, sa religion telle que nous la connaissons. C’est ici

Le chaos ainsi provoqué dans les pays Occidentaux facilitera l’émergence d’un gouvernement mondial censé apaisé les conflits. 

 

II – Le terrorisme

 

Les actes terroristes se multiplient en Europe au nom d’une religion ( toujours la même ) sans que des mesures drastiques soient prises par nos gouvernements. L’immigration massive en provenance de pays Musulmans,  organisée par les ONG en Europe ( ici ) aboutie inévitablement à des violences, des actes barbares. L’Occident n’ayant pas les mêmes valeurs, traditions, cultures et religion de ces Pays.

Les Nations Européennes sont ainsi déstabilisées. Le NOM peut se présenter en sauveur des peuples.

 

III –  L’Éducation

 

Le niveau de l’enseignement a considérablement baissé en France ces dernières années. Voir ici , ici et ici !

A noter, fait important un net déclin au niveau de la compréhension de texte informatif, cela fait frémir ….

Avec une population ayant des difficultés d’analyse, de compréhension et de culture générale, le gouvernement mondial peut se frotter les mains. Manipulable à souhait, le peuple ira ou on lui dira d’aller.

 

 

 

IV – Sexualisation des enfants

 

 

 

Le sexe s’apprend désormais à l’école. Terminée les cours de biologie, d’anatomie on passe désormais dès la primaire dans le vif du sujet. On apprend les positions, l’importance du plaisir, l’homosexualité … mais tout cela avec pédagogie bien sûr… Bienveillance, tolérance, ouverture à la différence sont de rigueur ici ….

Quel est l’objectif  de sexualiser ainsi nos enfants ?

Quelle est cette idéologie de ne pas respecter l’innocence de l’enfance ?

Banaliser l’acte sexuel ?

En faire un « produit de consommation » comme un autre ?

Déstabiliser le psychisme d’un enfant ?

En faire des dépravés sexuels ?

 

V – L’alimentation

 

Outre le fait que l’on mange des produits contenant des pesticides ( fruits et légumes ), des édulcorants cancérigènes ( gâteaux, boisson…), des antibiotiques ( viandes ), des OGM ( organisme génétiquement modifié ) sans que cela ne pose problème aux autorités de santé du pays,  il nous sera de plus en plus proposé de manger de la viande sans viande…

Oui oui, c’est pour notre bien et c’est le nouveau combat dit écologique et végan qui plus est !

En effet, la consommation de viande est mauvaise pour :

  • la santé humaine ( ce qui est vrai si l’on en consomme de trop c’est à dire tous les jours )
  • le climat ( les vaches produiraient 77% du méthane, gaz à effet de serre …)
  • et la défense du bien -être animal ( là je suis d’accord )

Effectivement cela peut paraître louable une idée pareille.

Seulement voilà, la composition de ce produit reste opaque…

Que mange t-on réellement ?

De plus, promouvoir la viande sans viande est une manière de « tuer » toutes les productions et élevage animal, donc d’appauvrir les agriculteurs débouchant ainsi inéluctablement sur leurs disparitions.

Nous serions alors encore plus dépendant des industriels et des laboratoires pour notre alimentation.

Money, Money… Gros gros business … .mais écologique bien sur ! Voir ici

    

L’alimentation devrait être notre premier médicament mais c’est tout l’inverse qui se passe. Nous sommes empoisonnés par des produits toxiques créant des maladies.

 

VI – L’écologie, le développement durable

 

Sous couvert d’écologie, de protéger la planète car il y a urgence avec le réchauffement climatique, ( manger de la viande sans viande c’est bon pour le climat …) « les verts » ( qui sont pour la plupart manipulés …) veulent instaurer des taxes partout ou limiter nos droits individuels !

L’écologie est un vrai business !

Un exemple récent ( juillet 2020 pendant les vacances…) criant est la dernière proposition du conseil numérique pour l’environnement qui a proposé l’idée d’interdire les forfaits à consommation illimitée sur le net et les fixes. Vu les réactions que cela a suscité, il est revenu sur cette mesure… C’est ici.

Le trafic aérien est également dans le collimateur des écolos. En effet la ministre des transports veut créer une nouvelle taxe « écocontribution » sur les billets d’avion afin de financer des transports plus écologiques. Ici

Enfin, le grand grand sujet de l’écologie et du développement durable est de prendre en compte le réchauffement climatique.

Le seul problème c’est que beaucoup de scientifiques ne sont pas d’accord avec cette analyse. Malheureusement, ils ne passent pas souvent dans les médias ou sur les plateaux télé.

Si le réchauffement climatique est bien là, c’est un fait, il n’est pas du tout imputable à l’homme.

Voir l’intervention du député Européen Godfrey Bloom en 2009 au parlement de Strasbourg. Ici

Et quelques récalcitrants scientifiques ( la liste est longue c’est ici ) à la Doxa sur le climat :

Werner Munter, spécialiste de renommée mondiale sur les avalanches nous explique que dans les 10 000 dernières années il y a eu 5 pics de températures comparables à celle que nous vivons. Ce sont des cycles naturels !

Mais le GIEC ( organisme spécialiste du climat ) se concentre seulement sur les 150 dernières années… Oui oui … 

Interview de Werner Munter ici

Vincent Courtillot géophysicien Ici. François Gervais ici

Claude Allègre ancien ministre de la recherche qui n’a pas sa langue dans sa poche ! Ici

On pourrait citer également le Président Trump, le Professeur Raoult, Marine Le Pen … ( oui je sais, encore des fachos, des vilains pas beaux …)

Par contre, on n’entend pas beaucoup les représentants écologistes au sujet des mines de cobalt au Congo. Thème pourtant IMPORTANT pour l’avenir de la planète puisque qu’il traite des nouvelles technologies.

Le Cobalt est un Métal nécessaire à la fabrication des nouvelles technologies ( portable, ordi, batterie voiture électrique … ). Le Congo est le premier pays producteur avec 60% d’extraction de ce métal.

Des enfants Congolais sont envoyés dans des mines de Cobalt au péril de leurs vies. Outre le fait que cela relève de l’exploitation de la misère humaine ( mais par des grands groupes … ), le cobalt par inhalation est dangereux et provoque des problèmes respiratoires graves.

Ce n’est pas très éthique et très écologique tout cela … C’est ici

Ni sur l’arnaque de l’éolien , c’est ici et ici . ( produit peu d’énergie et est extrêmement polluant ici )

 

VII – La santé

 

Les vaccins sont dans certains pays obligatoires alors que leurs compositions soulèvent de graves questions ( mercure, aluminium …) et que des personnes décèdent suite à la vaccination. Ici et Ici

Avec le Covid19 , les gouvernements attendent impatiemment LE vaccin qui sauvera la planète. Mais sera t-il obligatoire ? Là est la question …. Et quel seront les effets secondaires ? Fièvre, allergie ou …la mort ?

Cette année, pendant les vacances ( tiens encore …) la loi bio-éthique est passée autorisant l’avortement jusqu’à 9 mois de grossesse ( autant dire que vous tuez un bébé  ) au motif de détresse sociale.

Puis à coté de cela, vous avez la PMA … outil d’égalité. 

En résumé, l’homme devient un produit de consommation. On l’achète, on le vend, on en dispose et on le tue.

Sachant qu’au yeux des grands de ce monde nous sommes trop nombreux sur cette planète, des alternatives à ce problème doivent être trouvées. 

Écoutons la députée Italienne Sara Cunial une ex du mouvement 5 étoiles en Italie et diplômée en chimie industrielle en mai 2020 :

 

VIII – L’argent

 

Depuis longtemps la fin de l’argent papier est acté. Avec le Covid19 cela va être plus facile de manipuler la population sur ce sujet.

Le grand Reset ( réinitialisation de la société) est en cours et dans les années à venir nous aurons un euro numérique.

La banque aura alors entièrement les pleins pouvoirs sur votre vie . C’est Ici

L’état pourra également contrôler votre vie avec le Revenu universel ( quelle bonne idée diront certains …) qu’il vous versera sous conditions bien sûr… ( abolition proprieté privé, obligation vaccination …) Vu le nombre de faillite d’entreprise et de licenciement beaucoup de gens seront dans la précarité. D’où cette fabuleuse idée .   c’est ici

 

IX- L’habitation

 

Fini la propriété. Mise en place de l’abolition de la propriété privé. Tout doit être collectif. C’est ici 

Faut arrêter d’être égoïste, faut penser à la planète,  il faut PARTAGER !!! 

 

On a été prévenu !

 

Un journaliste d’investigation dès les années 1990  Serge Monast au Québec  qui était informé par des lanceurs d’alertes Américains parlait déjà à l’époque des problèmes de la vaccination , des camps de concentration dans des bases militaires pour les récalcitrants au NOM ( 35 mn de la vidéo ), et de la conspiration mondiale. C’est ici

 

 » Par le biais des nations-unis on veut instaurer un nouvel ordre mondial pour l’an 2 000. »

 

Serge monast, 1994

 

Claire Severac  écrivain a alerté elle aussi la population avec le problème des vaccins, de l’alimentation toxique, des chemtrails …. dans son livre « complot mondial contre la santé ». C’est ici

 

Et enfin  John Kennedy qui parlait à l’époque d’une conspiration mondiale :

Partager cet article :

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *