Professeur Luc Montagnier
Baleine sous caillou

Professeur Luc Montagnier

Partager cet article :

Le Professeur Montagnier est mondialement connu pour avoir découvert en 1983 ( lui et son équipe) le virus du Sida (VIH). Suite à cette découverte on lui a décerné le prix Nobel de médecine en 2008. Il est actuellement sous les feux des projecteurs avec ses déclarations fracassantes sur la chaîne télé CNews dans l’émission « l’heure des pros » diffusée le 17 avril 2020.

En effet, selon le Professeur le Covid19 aurait été fabriqué dans le laboratoire P4 de Wu-Han en Chine. Là justement d’où est partie l’épidémie…

Laboratoire ( en fait il existe 2 laboratoires, 1 Franco-chinois et l’autre Americano-chinois) ou se trouvent des virus pathogènes de niveau 4, c’est à dire extrêmement dangereux. (il en existe plusieurs au monde et notamment 3 en France , 1 à Lyon et 2 en Essonne en île de France).

La structure du virus Covid19 ne serait pas naturelle comme on nous la dit ( venant d’une chauve souris ou d’un pangolin ou les deux au choix …) mais fabriquée en laboratoire;

Donc, non pas par mère Nature mais par des humains avec un ruban d’ARN constitué de petites séquences de VIH !? .

Pourquoi le VIH ? C’est quoi ce mélange hautement improbable ?

L’objectif d’un tel assemblage étant de faire un vaccin contre le sida ? Ou bien à des fins de guerre bactériologique ?

En tout cas pour le Professeur Montagnier la fuite pourrait être accidentelle OU pas !

L’interview de Montagnier ( courte il en existe une plus longue ou il parle de la 5G) se trouve Ici.

Alors bien sûr, cela est tellement énorme, horrible que c’est forcément faux. ( ba oui, nous vivons dans le monde merveilleux des bisounours) C’est encore une théorie du complot pour les faibles d’esprit, les incultes, les populistes, les sans dents quoi … 

Seulement voilà, notre professeur ne rentre pas dans la case des 0 neurones, il n’a pas le QI d’une huitre !

Il n’ y a  qu’à jeter un œil sur son parcours professionnel pour s’en convaincre :

Il est né en Aout 1932 dans l’Indre et fait ses études de médecine à Poitiers puis à Paris. Dans les années 1960, il travaille au CNRS dans des laboratoires Britanniques réputés de virologie . Il rentre par la suite en France et on le retrouve tout d’abord à l’Institut Curie puis en 1972 il crée l’unité d’oncologie virale à l’institut Pasteur.

Il se spécialise dans la virologie ( étude des virus) et l’immunologie ( étude du système immunitaire).

Reconnu internationalement par ses pairs, il a été :

  • Directeur de recherche du centre National des recherches scientifiques (CNRS),
  • Professeur à l’Institut Pasteur,
  • Professeur à l’université de New-York
  • Créateur de la fondation mondiale prévention recherche Sida (FMPRS)
  • Membre des académies de science et médecine
  • Directeur à l’Institut de recherche Université Jiatong de Shangai en Chine ( recherche sur la formation ds l’eau de nanostructure induite ds l’ADN)

C’est sûr, un bonhomme comme cela c’est pas crédible, il ne maitrise pas bien le sujet …

Des bonnes âmes ( certaines de leur supériorité intellectuelle et de leurs connaissances en la matière) diront qu’il est devenu sénile afin de le faire passer dans les médias officiels pour un vieux fou, bon à enfermer ou à sucrer des fraises.

Sans se poser un minimum de questions sur ses révélations, sans avoir l’honnêteté intellectuelle de se renseigner un tant soi peu sur le sujet. Par lâcheté, bêtise, inculture, intolérance, idéologie ( remettre en cause le mondialisme par exemple) ?

En fait, quand on se penche sur sa carrière, l’on s’aperçoit que ce Professeur est singulier. Il a été capable tout au long de son parcours professionnel de remettre en cause ses certitudes, ses connaissances antérieures ( ce qui n’est pas donner à tout le monde ) et à eut le courage d’exposer publiquement ses travaux et d’en parler. Avec bien sûr le risque d’être ostraciser au sein de la communauté scientifique.

Devenir un paria pour un prix Nobel de médecine notez que ça ne manque pas de sel !

Aussi, je m’interroge. Quel avantage pour un personnage comme lui avec des crédits de recherche, de l’argent, du pouvoir, la reconnaissance de ses pairs a t-il eut au fil des ans à se positionner contre la vaccination obligatoire ( et non pas contre les vaccins hein ?), à étudier la mémoire de l’eau ( voir les travaux de Benveniste) bref à se tirer une balle dans le pied, à se faire ridiculiser, à perdre en crédibilité ?

Je n’en vois aucune. Pas d’argent, de contrat juteux à la clef  contrairement à ceux qui militent pour une vaccination obligatoire ( les vaccins rapportent gros), ou qui ânonent comme des perroquets les théories et dogmes officiels oubliant souvent que les connaissances en  médecine évoluent et que par le passé par exemple,  dans les années 1900 les pharmacies vendaient en vente libre de l’héroine contre l’asthme ou en somnifère pour les enfants… Voir Ici

Les exemples de ce type qui nous paraissent aujourd’hui aberrants sont légions dans l’histoire de la médecine ( les saignées au moyen-âge, les médicaments à base d’ opium XIX siècle…) .

Bref, en fait pour le Professeur Montagnier c’est une pluie d’ emmerdes…

Mais pour certains qui ont fait le serment d’Hippocrate avec leur cœur et leur âme, la santé des gens est ce qui importe le plus.

Donc, reprenons. La communauté scientifique ( une partie ) , et beaucoup de scientifiques  se taisent  par peur de perdre leurs jobs , rejette et critique Montagnier pour ses prises de position sur :

  • Le sida ( Documentaire de 2009 ou il explique que selon lui si l’on a un bon système immunitaire, il se débarrasse du virus du VIH)
  • En 2009, il présente selon lui une nouvelle propriété de l’ADN
  • En 2010 il soutient la théorie de la mémoire de l’eau
  • En 2017 il s’oppose avec le Professeur Joyeux à la vaccination obligatoire ( 11 vaccins en France) pour les nouveaux-nés à partir du 01/01/2018 et explique la dangerosité de certains.
  • En avril 2020, il explique que le virus Covid19 a été fabriqué dans le laboratoire P4 de Wu-Han en Chine, qu’il possède des séquences du VIH et parle du pouvoir bénéfique ou néfaste des ondes électromagnétiques avec notamment la 5G.

Voici un extrait ci-dessous du documentaire de 2009 ou Montagnier parle du Sida. A savoir qu’il est le créateur de la fondation de prévention recherche sur le Sida .

 

Il n’est pas le seul scientifique à douter de la responsabilité du VIH dans le sida.

En effet, le Dr De Harven médecin publia un livre en 2005 « Les 10 plus grands mensonges sur le sida » suite à ces découvertes.

Mais il y a également  Karry Mullis qui réfute le dogme officiel, lauréat du prix Nobel de chimie en 1993 ….

Une autre vidéo sur sa position concernant la vaccination obligatoire :

La aussi, il n’est pas le seul scientifique à remettre en doute le principe vaccinal. Il y a bien sûr le professeur Joyeux mais également le Dr Delépine ( elle et son mari qui sont oncologues ) qui ont d’ailleurs écrit un livre sur le vaccin Gardasil « Hystérie vaccinale ».

Documentaire  sur « la mémoire de l’eau » selon la thèse de Jacques Benveniste, médecin immunologue. Montagnier poursuit ses travaux .

 

 

Effectivement le personnage n’est pas banal.

Ses prises de paroles dans ces vidéos vont à l’encontre des dogmes scientifiques. Et alors ? Pas de débat possible ? Il a forcément tort sur tout ce qu’il dit ? C’est l’argent des labos qui fait loi ? Les scientifiques ne peuvent plus penser, émettre des hypothèses , des idées en dehors d’un mode de pensée unique ?

Je ne suis pas en train de dire qu’il a raison sur tout mais je pense que c’est un homme de valeur, avec de sérieuses connaissances et je pense que son avis, ses idées doivent être débattues sans à priori et surtout sans coup bas…

Mais revenons à sa dernière sortie sur le Covid 19 le 17/04/2020.

Après des recherches sur Internet concernant l’origine possible de ce virus j’ai trouvé que Montagnier n’était pas le seul scientifique a évoqué cette possibilité.

En effet , dans un article du 15/02/2020 paru sur le site Researchgate, le Professeur de médecine et de biologie synthétique de la South China University of technology à Guangzhou dénommé Xia Botao ainsi que son collègue Lei Xiao de l’hôpital universitaire de Wuhan ont déclarés :

« Il est probable que le coronavirus tueur soit originaire du laboratoire de Wuhan »

L’article sans apporter de preuve a été supprimé du site. Toutefois c’est quand même étrange qu’un professeur de médecine , ayant ses crédits de recherche, bien installé, prenne le risque surtout en Chine de relayer de telles informations. Dans quel but?

Un autre professeur, celui ci en droit international qui a enseigné à la faculté de Chicago le Dr Francis Boyle et qui est l’auteur de la loi concernant l’interdiction des armes biologiques en 1989 a donné lui aussi son avis sur la question.

 » Le Coronavirus dont nous parlons ici (covid19) est une arme biologique offensive qui s’est échappée de ce laboratoire de Wuhan. »

et « L’OMS est au courant de ce qui se passe ». Émission Ici

Propos reprit  par le Président des USA Donald Trump concernant l’OMS puisqu’il émet des doutes sur la transparence de cette organisation censée LOGIQUEMENT nous protéger mais qui apparemment aurait fait de la  rétention d’informations concernant la propagation du virus. ( propager dès fin novembre en Chine)

Furieux il envisage de suspendre les subventions à l’OMS qui représente à peu près 15% de leur budget ( c’est le plus gros donateur, ensuite vient la fondation Gates)

Un vrai bordel cette histoire …

Même le Président du conseil Européen de la recherche Mauro Ferrari en poste depuis le 01/01/2020 a jeté l’éponge début avril et à déclaré dans le Financial Times :

« Je suis extrêmement déçu par la réponse Européenne, il y a trop d’obstacles institutionnels & politiques pour combattre le virus. J’en ai vu assez…J’ai perdu foi dans le système. »

Sans oublié, notre ministre de la santé Agnès Buzin qui perd son sang froid et crache la valda… Elle savait la gravité de la situation depuis le 11 janvier 2020 !

Et après, on ose traiter le Professeur Montagnier de cinglé !???

Le monde marche à l’envers, on vit des situations ubuesques ( les infirmières qui travaillent sans masques, sans gants avec des blouses qui se déchirent, pénurie de médicaments…), nos élites qui nous mentent comme des arracheurs de dents…

Mais dormez tranquille brave gens, tout va bien…

Et quand se présente des scientifiques reconnus mondialement  comme Montagnier ou Raoult pour essayer d’aider le peuple Français à avancer dans la compréhension de la situation ( Montagnier avec l’origine du virus et Raoult avec un traitement contre le Covid19) c’est eux qu’on taxe d’irresponsable, de semeur de trouble. 

L’Incohérence monumentale de notre société est abyssale.

La schizophrénie ( perte du contact avec la réalité) se propage à vitesse grand V. La perte du bon sens au nom d’idéologie mortifère règne sur la Terre.

Deux phrases me viennent en tête pour illustrer ce suicide collectif de la pensée :

« Armons nous et… partez ! »

et

 

« Courage, fuyons ! »

 

♣♣♣

Partager cet article :

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *