serveimage - Mensonges sur le Covid19
Baleine sous caillou

Mensonges sur le Covid19

Partager cet article :

Des faits et des données scientifiques dévoilent les mensonges concernant l’épidémie du Coronavirus ou Covid19. Des médecins, des scientifiques ( épidémiologistes, virologistes, généticiens …) dénoncent une véritable escroquerie intellectuelle concernant cette crise sanitaire qui va amener certains pays dont le nôtre, la France, à une crise économique dramatique.

Sans compter  les problèmes psychiatriques, les détresses sociales ( d’ailleurs une nouvelle loi a été votée en pleine nuit le 1 Août 2020 sur l’avortement légale désormais jusqu’à 9 mois pour détresse sociale … c’est Ici   ce qui ouvre bien entendu la porte au trafic d’êtres humains… c’est merveilleux le progrès social selon certain ) que cela va engendrer.

Mais ces scientifiques sont donc tous complotistes ?

Est-ce une terrible maladie de paranoïa qui s’étend à une partie de l’humanité ?

« Est considéré comme complotiste à l’heure actuelle, tout individu qui fait des recherches et qui utilise sa pensée critique et logique afin d’avoir un avis éclairé sur un sujet ou une situation au lieu de croire aveuglément tout ce qui se passe à la télévision ou tout ce qu’annonce son gouvernement ».

 

Si le Covid19 existe bel et bien, ce n’est pas la peste  ni le choléra ! Voir Ici

Si 30 000 personnes en France sont décédées du Covid19 à la date de juillet 2020, c’est parce que la stratégie thérapeutique du gouvernement et la gestion de  l’épidémie dès le début était mauvaise :

  • Pas de test ( et même si test PCR il y a problème de fiabilité …), ni de sérologie, ni de scanner thoracique qui est pourtant le meilleur diagnostic pour le covid19 
  • Aucun traitement digne de ce nom ( sauf doliprane)
  • Comme aucun traitement pour certains malades aggravation de la maladie et donc intubation respiratoire qui fragilise encore plus le patient et l’amène le plus souvent à la mort.

Or, la plupart des médias étant soutenu financièrement par les puissants de ce monde ( milliardaire, Bill Gates …) ne donnent la parole qu’aux scientifiques aux ordres des laboratoires pharmaceutique ( conflits d’intérêts ) ou de l’OMS. Voir Ici ou Ici .

Et surtout ICI liste de médecins Français ayant reçu des sommes de Bigpharma.

Pourtant, des voix de médecins, de scientifiques s’élèvent un peu partout dans le monde pour dénoncer les mensonges concernant le covid19.

Est-ce que tous ces médecins, scientifiques et pour certains de renom ( Professeur Montagnier avec le prix Nobel de médecine,Professeur Raoult un des meilleurs épidémiologiste au monde !) sont complotistes ? Conspirationnistes ? Bon à enfermer chez les dingues ?

Et si tous ces gens ( qui ne touchent rien des laboratoires pharmaceutiques et qui sont donc libres de leurs opinions) complotent, et bien je voudrais bien savoir  a quelle fin et pour qui roulent t-ils ?

La question doit se poser. Quel est l’intérêt de mettre sa carrière professionnelle en péril, et donc de perdre potentiellement ses revenus financiers, de passer pour un con ou une conne, un complotiste au yeux du monde entier , de perdre sa crédibilité ?

C’est bizarre tout de même … Nous aurait-ont menti ?

J’opterai plutôt pour le fait que ces gens ont une conscience. Ces gens œuvrent pour la vérité. Ces gens font passer la vie de l’être humain au dessus de tout. Ces gens ne veulent pas voir s’écrouler l’économie de leurs pays et devoir vivre ou plutôt survivre en esclave. 

 

Aux États-Unis

 

Voici une conférence de presse au capitol Hill, quartier de Washington le lundi 27/07/2020 avec des médecins Américains qui dénoncent une campagne de désinformation massive sur le Covid 19.

Cette vidéo a été twittée par le fils du Président Trump et le réseau social twitter l’a immédiatement effacée , taxant comme fake news la conférence des médecins. 

En gros, ces médecins dont le rôle est de soigner et qui ne sont pas dans l’optique de terrifier les gens avec le covid19 racontent n’importe quoi !

Et c’est un réseau social qui détermine ce que le peuple doit penser …

 

Toujours aux États-Unis en Floride le 23/06/2020.

 

En Allemagne

 

 

Voici ici une conférence de presse de l’ACU ( commission d’enquête extra parlementaire de la corona) du 20 juin 2020 avec le Dr Heiko Shoning, le Dr Bodo Schiffmann ( ORL ), le Dr Martin Haditsch spécialiste en microbiologie, virologie, épidémiologie… ( + de 200 médecins Allemands font partie de cette commission )

Ce collectif de médecin Allemand veut faire toute la lumière sur la gestion de cette épidémie dans leurs pays. Les Allemands ne sont pas contents du nombre de mort qui pourtant et bien moindre que celui de la France. Pour rappel Allemagne 9 000 morts, France 30 000 morts.

 

Site des médecins Allemands de l’acu en version Française : Ici

Le 1 Août à Berlin en Allemagne s’est déroulée une manifestation de milliers de personnes contre les mesures liberticides prises aux motifs du Covid19.

 

En Espagne

 

Collectif de médecins du monde entier à Madrid qui dénoncent les mensonges autour du Covid19 :

 

En France

 

Quelques irréductibles Gaulois font front contre l’hystérisation organisée de cette épidémie. Voici une liste non exhaustive de ces renégats  : 

Le Professeur Perronne :

  • chef des maladies infectieuses de l’Hôpital de Garches,
  • ancien conseiller des ministères de la santé,
  • ancien président du haut conseil de la santé publique

a écrit un livre  » Y’a t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? » pour dénoncer les mensonges concernant la gestion du Covid19.

Ce monsieur est lui aussi complotiste ?

En fait, si dire la vérité est considérée comme un acte complotiste, c’est dire que notre démocratie à du plomb dans l’aile …

Voici un médecin qui soigne et sauve des gens avec le protocole du Professeur Raoult ( Hydroxychloroquine + Azytromicine), c’est des faits avec des chiffres à l’appui puisqu’il y a moins de morts à Garches et à Marseille ou le traitement de Raoult était administré que dans certains hôpitaux de Paris ou l’on donnait du doliprane pour finir sous respirateur artificiel .

D’ailleurs quand le Professeur Raoult à la commission d’enquête sur le Covid19 du 24/06/2020 a affirmé que la mortalité dans les réanimations  des Hôpitaux de Paris était de 43% au lieu de 16% à Marseille, Martin Hirsch ( directeur des HP) avait protesté et déclaré ces allégations de faux témoignages.

Or, le Professeur Raoult se basait sur des statistiques de l’assistance publique des hôpitaux de Paris dont Hirsch est le directeur… C’est Ici

Le Professeur Raoult porte donc plainte contre Hirsch.

A savoir également que le taux de létalité par le Covid19 dans les pays riches est beaucoup plus élevé que dans les pays pauvres.

En France par exemple nous avons l’un des taux les plus élevés de mortalité du au Covid19 ( aucun traitement officiel  ) avec 18.4% alors que des pays comme l’Allemagne, le Maroc ou le Portugal … qui soignait avec l’hydroxychloroquine ont des taux très bas.

 

La généticienne Alexandra Henrion Caude s’exprime sur le port des masques, la vaccination  ( à partir de 30mn )…

Édifiant concernant la surmortalité en Italie du nord ( Lombardie) qui avait pratiqué sur ces concitoyens ( Région réputée pour abriter ds personnes âgées) le vaccin contre la grippe en octobre/novembre 2019 PUIS vaccin contre la méningite en janvier 2020 !

Conséquence : Système immunitaire complètement déréglé et hécatombe avec le covid19.

 

  • Le Professeur Raoult , (Gaulois réfractaire par excellence !) et l’un des plus grands épidémiologistes au monde, Directeur du pôle Méditerranée infection de Marseille, il était à la commission d’enquête du 24/06/2020  et parle ds cet extrait  du manque de test dès le début de la pandémie.
  • C’est grâce à cet homme que nous savons mondialement que le traitement du Covid19 existe ! Honneur & courage !

Site : Méditerranée-infection.com 

 

Ci-dessous une autre réfractaire et grande Dame,  vidéo du Dr Nicole Delépine oncologue pédiatre sur la peur distillée au sein de la population avec le Covid19 afin de nous faire accepter un vaccin.

Nicole Delépine est connue pour avoir élaborer un protocole thérapeutique personnalisé pour soigner les enfants cancéreux avec un taux de guérison exceptionnel. 

Son site : docteurnicoledelepine.fr

 

Le Professeur Jean-François Toussaint , ancien membre du haut conseil de la santé publique, professeur de physiologie à l’université Paris-Descartes explique clairement que  la deuxième vague sera non pas sanitaire mais économique.

 

Les chiffres du Covid19

 

 

Nous nous souvenons tous de la sinistre litanie que Salomon infligeait au peuple Français tous les soirs pendant le confinement concernant les morts du Covid, les gens en réanimation … Il lui arriva même de comparer le Covid19 à la grande peste de 1348 !

Regardez cette vidéo qui compare les différentes épidémies au cours de siècles. Édifiant !

Pourquoi faire peur aux gens avec des mensonges ? 

 

 

Les chiffres dans beaucoup de pays concernant les cas actifs du Covid19 et les guérisons sont truqués .

Ainsi à Montréal au Québec à la date du 23/07/2020 une révision drastique de ces chiffres à été faite : 

  • Les cas actifs sont passés de 44.4 à 6.1%
  • Les guérisons de 45.6% à 87.7%

Ce qui se traduit à une baisse de cas actif de 94% !

Et c’est en s’appuyant sur ces chiffres que les gens portent des masques, et sont prêts à se faire vacciner. Source Ici

En France, alors que les chiffres montrent clairement que l’épidémie se termine on impose le masque dans une centaine de ville. (Bayonne, La Rochelle, Saint-Malo, Argeles, Nice, Lille, Tours? Biarritz…)

Les contrevenants se verront dans l’obligation de payer une amende de 135 €. Ici

 

Le Masque

 

Les masques ne protègent pas du corona puisque ce virus est très très petit. C’est le professeur Denis Rancourt doctorant à l’université de Toronto et professeur de physique à l’université d’Ottawa qui le dit et c’est Ici

Si au début de l’épidémie nous ne savions rien sur ce virus, le port du masque était compréhensible( alors qu’il y’avait pénurie) et que nous ne savions pas qu’il ne servait à rien ( enfin si , le gouvernement le répétait sans cesse…).

Mais maintenant que l’épidémie est terminée ( beaucoup de cas + certes mais sans gravité et surtout pratiquement plus personne en réanimation) pourquoi imposer le port du masque ?  

La France avec l’Espagne ( enfin la Catalogne) et la Belgique est l’un des rares pays imposant l’obligation du port du masque dans certaines villes.

En effet, en Allemagne, au Royaume Uni, au Portugal, en Italie, ..le port du masque est obligatoire dans les lieux clos seulement. (07/08/2020)

En Suisse, aux Pays-bas et en Grèce il est obligatoire que dans les transports.

Quand au pays nordiques, Suède, Finlande, Danemark il est recommandé…

Ce qui est surprenant c’est que ces pays ont des taux de mortalité ridicule par rapport à la France ou à la Belgique alors qu’il n’y a pas eu de confinement ni de port de masque obligatoire.

 

L’hydroxychloroquine

 

Le traitement du Professeur Raoult contre le Covid19 à base d’Hydroxychloroquine + azytromicine à été vivement critiqué, moqué, décrédibilisé par le gouvernement et les médias. 

Seulement voilà, c’est le seul traitement à l’heure actuelle qui permet de faire baisser le taux de mortalité et de soigner… Et même si les essais cliniques n’étaient pas randomisés ! Les faits et les chiffres parlent d’eux mêmes, ce n’est pas du Bla bla … A moins de vivre dans un monde parallèle, tout être humain normalement cortiqué comprend cela. 

Nier les faits à un nom :  c’est de la malhonnêteté intellectuelle. 

En Allemagne par exemple, pays voisin, qui a eut une mortalité beaucoup plus basse que la France ( environ 9 000 morts) les médecins avaient la liberté de prescrire dès le début l’hydroxychloroquine  ( 400 à 600 mg/jour) et l’azitromycine.

En France, un décret du 23 mars 2020 déconseille fortement la prescription de l’hydroxychloroquine ce qui pour certains médecins ( pas tous ) équivaut à interdire sa prescription. ( sans parler de la pénurie dans les pharmacies de ce médicament …)

Dans la foulée le 09 juin sera également interdit la prescription du macrolide azitromycine.

C’est quand même bizarre comme raisonnement, non ? Le gouvernement Français savait que l’Allemagne gérait très bien la situation sanitaire avec le Covid mais la France n’a pas suivie ?

Alors on va nous dire que les Allemands étaient mieux équipés au niveau des respirateurs. C’est vrai. Mais ils n’en avaient surtout pas grande utilité puisque les gens étaient soignés dès le début !

Quand aux hôpitaux Français saturés, comment se fait-il que les cliniques privés qui se sont proposées pour aider pendant la crise n’est pas été sollicitées ??? 

Voir l’article du média France soir du 05/08/2020 ou il est dit que d’après le Professeur Perronne  si on avait soigné les Français comme les Allemands ( c’est à dire hydroxychloroquine et azitromycine) 24 500 personnes seraient encore vivantes . 

Source : Article de France soir Ici

Aux États-Unis, le Docteur Zelenko ( le Raoult Américain) affirme que 150 000 morts auraient pu être évités aux USA si le Docteur Fauci n’avait pas fait barrage au traitement de la l’hydroxychlroroquine.

 

 

Allez un dernier pour la route, histoire d’avoir bien envie de vomir, voici un article de France soir ayant fait une comparaison de la gestion et de la thérapeutique concernant le corona entre la France et l’Italie , c’est Ici

Et bien malgré l’évidence factuelle au vues des résultats dans de nombreux pays ( Allemagne, Italie, Maroc,…)  du bénéfice à prescrire l’hydroxychloroquine couplé à l’azitromycine ( et parfois + zinc) comme seul traitement efficace à l’heure actuelle, on apprend dans un article du média Sputnik du 01/08/2020 que la commission Européenne commande à la firme pharmaceutique Gilead l’antiviral Remdésivir alors que les résultats lors des essais cliniques randomisés étaient loin d’être concluants !

 

Le prix de cet élixir s’élève à 390 dollars le flacon pour l’union Européenne. A savoir qu’il faut 6 flacons par personne pour un traitement, donc faites le calcul… Le traitement du Professeur Raoult s’élève à …………………………..12€. 

Pire, ce médicament causerait des insuffisances rénales ! Mais les médias le présente comme traitement éventuel du covid19 ! Hallucinant ! Source Ici 

France soir ( bouffée d’oxygène dans ce monde de mensonges et merci aux journalistes de ce journal pour leur travail d’information ) a publié le 03/08/2020 « Le petit livre blanc de l’hydroxychloroquine » avec multitudes de renseignements sur les études, des avis de médecins… C’est Ici

 

A ce jour , le 07/08/2020 la liberté de prescrire pour les médecins l’hydroxyclhoroquine est intacte car lorsque le ministre de la santé Véran à dit que les médecins ne devaient pas la prescrire, ce n’était pas une interdiction ! Cela s’appelle jouer avec les mots ou l’art de l’enfumage. C’est Ici  

 

En conclusion, on peut légitimement d’après toutes ces informations qui ne sont pas des fakes news mais des avis divergents de scientifiques concernant les gestion et le traitement thérapeutique lié au Covid19, se poser la question si la crise est réellement sanitaire ou bien politique ?

A t-on à faire à de la science ou à de la propagande ?

La pression faite aux 7 milliards d’humains habitant sur cette planète pour prendre un autre traitement que celui préconisé par Raoult, c’est à dire le remdésivir au lieu de l’hydroxychloroquine ou bien de se faire vacciner avec un vaccin conçu à la va vite ( qui ne saura être tenu pour responsable d’ effets secondaires potentiellement graves puisque les labos seront protégés juridiquement par les États) est prodigieuse.

Les réseaux sociaux et les médias ayant ici un rôle crucial à jouer dans le devenir de l’humanité, il est consternant et triste de voir que peu d’entre eux ont fait preuve d’objectivité, de courage pour diffuser une réelle information.

La censure est terrible, ( facebook, twitter, Instagram, you tube..) pour ceux qui ne sont pas dans la pensée dominante, la pensée unique. Le débat n’a plus lieu d’être puisque les réfractaires à l’histoire officielle sont des complotistes, des fachistes … Rien ne doit être remis en cause. Voir Ici

Mais quand Marcia Angel, ancienne directrice en chef du « New England journal of medecine » souligne que :

 

« Le conflit d’intérêt est presque universel dans les strates élevés de la médecine académique. « 

 

Source Ici

 

Je bloque un peu et je me pose des questions … 

Surtout que deux études sur l’hydroxychloroquine ont été publiées , une dans le Lancet et une dans le New England journal of medecine, et roulement de tambour….. toutes les deux fausses ! ( preuves à l’appui évidemment)  Pas croyable ? !

Par contre, des études ( environ 53) sur l’Hydroxychloroquine positives main non médiatisées bien sûr existent c’est Ici  

Toute cette histoire de pandémie apparemment dépasse la science vu qu’effectivement cette crise du covid19 est un conflit politique.

L’ultra libéralisme, le mondialisme forcené au détriment de l’humain, du social.

En effet si vous êtes pour l’hydroxychloroquine, vous vous rangez dans le camp des méchants, des dictateurs, des fous, à savoir :

  • le professeur Raoult qui est climato-sceptique ( la chose à son importance), et qui a une allure détonante dans le monde scientifique.
  • le Président Américain Trump ( qui se bat contre les lobbys pharmaceutiques et le prix des médicaments voir Ici, qui est lui aussi climato-sceptique tiens tiens … , se bat également activement contre la pédophilie ( Epstein…) , et surtout qui refuse de partir en guerre (Iran, Corée)
  • Le Président Russe Poutine qui a refusé l’ordre de l’OMS d’arrêter de prescrire la chloroquine Ici. Bilan 12 123 décès en Russie mi juillet. 

 

C’est une crise politique et économique , elle n’est pas sanitaire.

 

 

Le Covid19 n’est qu’un prétexte pour faire table rase de notre société telle que nous la connaissons afin d’en établir une autre. Pour cela le chaos est nécessaire.

La sidération provoquée par cette épidémie non gérée , voir à ce sujet le livre de Noémi Klein, « La stratégie du choc » , amène les gens à la peur, à l’infantilisation, ils sont donc fragilisés et hyper manipulables. 

Toutes les lois liberticides ont donc plus de chance de passer pendant une période de confusion. Un exemple ?  la loi AVIA, qui a été retoquée de justesse ( liberté d’expression). Les libertés du peuple sont attaquées de toute part.

Maître Brusa, avocat et président de l’association Réaction19 qui a pour but de défendre les droits des citoyens suite aux mesures prises par le gouvernement Français, par l’union Européenne et par les autorités mondiales nous parle dans la vidéo ci-dessous des mesures liberticides ( confinement, port du masque, fermeture des plages…) qui sont illégales au niveau des textes de lois. Les amendes par exemple pour non port du masque sont illégales.  Son site : Ici

 

L’épidémie de coronavirus en France a été gérée de manière catastrophique en comparaison avec d’autres pays :

  • Nos anciens dans les EPHAD ont été abandonnés à leurs tristes sorts ( plus de contact avec la famille, pas assez de tests, aucun traitement, autorisation du Rivotril, maltraitance…), 
  • Pression hallucinante sur les médecins concernant la prescription d’un traitement
  • 30 000 décès en France  ( 6 ème rang mondial taux mortalité)
  • Des milliers d’entreprises Françaises vont faire faillite
  • Le chômage va exploser
  • Les problèmes psychiatriques, médicaux découlant du Covid vont augmenter 
  • La dette de la France va être abyssale et donc le niveau de vie des citoyens va s’effondrer.

 

Nombre de morts par millions d’habitants

 

  • Belgique (846/M)
  • Grande Bretagne (671 /M)
  • Espagne (608/M)
  • Italie (580/M)
  • Suède (562/M)
  • France (483/M)

Les pays qui s’en sortent le mieux sont Taiwan (1/M), le Japon (8/M), la Corée (6/M), Singapour, la Malaisie, Le Maroc, l’ Algérie, l’Inde et les pays Africains qui prennent souvent des anti-paludéens ( Comme la Chloroquine …) et la Russie. 

Les questions que se posent un nombre grandissant de personnes sont là et se font de plus en plus insistantes :

Pourquoi le monde a subitement plongé dans cette hystérie du Covid19  ?

Pourquoi certains pays s’en sortent mieux que d’autres ? 

Quelle est la finalité de plonger des pays dans la misère ? 

Quels sont les gens qui vont s’enrichir sur ce désastre économique et humain ? 

 

 

Sources :

  • France soir, Hydroxychloroquine : l’histoire que ça ne fonctionne pas est le plus grand canular de l’histoire humaine récente
  • France soir, Masqués pour très longtemps

 

♣♣♣

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *