L'ARNAQUE Test PCR DR KARRY MULLIS
Baleine sous caillou

Les Tests PCR ne sont pas fiables

Partager cet article :

Les tests PCR pour détecter le Covid19 ne sont pas fiables et c’est l’inventeur de ces tests qui le dit ! Le Dr Karry Mullis biochimiste et prix Nobel a inventé en 1993 la méthode de test PCR et selon ses dires ce test ne peut être utilisé pour détecté les maladies infectieuses. 

 

Celia Farber, journaliste d’investigation dans son livre « Le test Covid19 était il destiné à détecter un virus ? » cite le Dr Mullis :

 

 

« Les scientifiques font énormément de tort au monde au nom de mon invention ( Test PCR ). Cela ne me dérange pas d’attaquer mes confrères parce que j’en ai honte. »

Source ici

 

 

Voici des vidéos du Dr Karry Mullis concernant les tests PCR , la première ou il parle des tests PCR utilisé pour la détection du VIH ainsi que du Dr Fauci ( oui le même qu’aujourd’hui qui s’était sinistrement distingué déjà …) c’est ici et la deuxième ou l’on parle des cycles beaucoup trop élevés c’est  ici

 

 

 

Ou encore cette citation du Dr David Crowe, chercheur Canadien, biologiste et mathématicien.

 

 

« On peut augmenter ou diminuer le nombre de test positif à volonté »

Source ici

 

 

Voici une vidéo ci-dessous d’une infirmière ayant pratiquée de nombreux tests PCR en laboratoire d’analyse  et nous expliquant l’arnaque des faux positifs.

La conclusion est la suivante : Quand vous avez les résultats du test ( si vous voulez vous faire tester )  demandez systématiquement le CT ( sensibilité du cycle ) utilisé pour le test. En gros plus vous augmentez les cycles ( au delà de 25 ) plus vous êtes positifs car cela détecte tout ce que l’on veut, les rhumes …. C’est ici

On fabrique ainsi des malades et cela fausse l’ampleur de l’épidémie . Bien pratique pour faire gober à la population terrorisée par le virus que la vaccination obligatoire et le Pass sanitaire sont LA SEULE SOLUTION pour sortir de cette épidémie. C’est la première fois de l’histoire que nous avons des malades sans symptômes !

Hypnose collective qui va mener l’humanité à sa perte  ! Car une fois enclenchée la vaccination obligatoire et le Pass sanitaire nous rentrons dans une autre humanité, celle de la Chine. Reconnaissance faciale, biométrie, contrôle de tous les gestes du quotidien pour votre bien et votre sécurité bien sûr….

La députée Emmanuelle Ménard a déposée un amendement le 21/07/2021 qui stipulait de mettre fin au Pass sanitaire une fois l’épidémie finie, et bien il a été rejeté par l’assemblée ! C’est ici

On ne peut pas faire plus clair, vous comprenez ? Ce Covid19 sert de prétexte pour instaurer une nouvelle société à la Chinoise. Tout est écrit dans le livre de Klaus Schwab : Covid19, la grande réinitialisation.  

L’inventeur du test PCR lui même nous dit que le test utilisé pour des maladies infectieuses n’est pas fiable, il nous faut quoi d’autres comme preuve de l’imposture planétaire de cette pandémie ?

La plupart des médecins ont peur de se faire radier de l’ordre des médecins s’ ils n’obéissent pas aux ordres ( pas de traitements ), les biologistes se taisent sur l’arnaque des tests PCR, les médias sont financés par les puissants ( millionnaires qui sont tous mondialistes et pour le Nouvel ordre Mondial ), bref tout le monde se tient par la barbichette en vénérant le Dieu ARGENT. 

Car le fond du problème est là ….

Ceux qui parlent ( Perronne, Henrion-Caude, Montagnier, Raoult, Dr Fouché…les soignants également  ) sont moqués, stigmatisés, décrédibilisés, traités de complotistes et peuvent perdre leur emploi alors que les preuves sont là ! :

  • Sur les traitements ( HDC de Raoult, Ivermectine, macrolides….) Voir l’Inde qui a désobéi à l’OMS et soigne avec ivermectine  depuis avril 2021 c’est ici
  • Sur les tests PCR avec l’amplification des cycles beaucoup trop élevés et qui fausse l’épidémie. 
  • Sur les effets indésirables graves des vaccins  ici

 

 

 

Même l’OMS ( organisation mondiale de la santé ) a reconnu le 13/01/2021 que la plupart des tests PCR sont une aide au diagnostic. Une aide et NON un diagnostic ! De qui se moque t-on ? C’est ici

 

La justice Portugaise a reconnu en novembre 2020 ( en se basant sur un rapport de Oxford Academic ici ) que les tests PCR n’étaient pas fiables !

C’est ici

 

Toujours la justice Portugaise :

 

La justice Portugaise confirme que seuls 152 décès sont dus au Covid et non 17 000 !

 

Source ici et ici

 

Comment se fait-il que des informations aussi importantes que cela ne passe pas sur les chaines de télé ou dans les journaux ? 

Les Portugais, la justice Portugaise sont complotistes eux aussi ? L’inventeur du test PCR est un cinglé ?

Non, parce qu’ à un moment donné il va falloir appeler un chat un chat.

Nous ne vivons pas dans un univers parallèle, 1+1 = 2  chez moi, pas 3.

 

2354698 - Les Tests PCR ne sont pas fiables

 

 

♣♣♣

pdf - Les Tests PCR ne sont pas fiablesprint - Les Tests PCR ne sont pas fiables
Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *