Astérix & Obélix " Album Astérix et la Transitalique de 2017
Baleine sous caillou

Le Covid19

Le Covid19 apparu en Chine dès novembre 2019 suscite dans le monde entier beaucoup de questions quand à son origine. C’est sur le marché de Wuhan que ce virus a fait sa première apparition. Enfin officiellement, car ce coronavirus suscite beaucoup d’interrogations d’une  part concernant sa structure, les symptômes qu’il provoque chez ses hôtes et surtout son origine.

 

Quel est l’origine du Covid19 ?

 

I  – Thèse officielle

 

Officiellement, il est apparu sur le marché de Wu-Han en Chine. Il viendrait soit d’une chauve-souris soit d’un pangolin (ou les deux , au choix) étant tous les deux des hôtes intermédiaires avant de le transmettre à l’homme. C’est à dire que le virus muterait une première fois dans l’organisme de ces animaux. Les Chinois consommant de la chauve-souris et du pangolin (depuis des siècles) auraient ainsi contractés le virus.

 

II – Thèse non officielle

 

 

La thèse non officielle, c’est à dire complotiste hein ?… , suggère elle que le Covid19 est une création du laboratoire P4 de Wuhan se trouvant à peu près à 300 mètres du marché. ( il existe en fait 2 laboratoires, 1 Franco-chinois et 1 autre Américano-chinois ).

Elle est soutenue par :

  • Le Dr Francis Boyle, Professeur en droit international à Chicago , expert en arme biologique et qui a rédigé la loi contre les armes biologiques en 1989. Il dit dans une interview dès février 2020 sur la chaîne Geopolitic & empire que le Covid19 est une arme biologique et que l’OMS le sait. Ici
  • Une étude de scientifiques ( biologistes, virologues…) en Inde était également arrivée à cette conclusion. Publiée elle a été rapidement retirée suite à des pressions. ( Le Professeur Montagnier en parle ds une vidéo)
  • Le Professeur de médecine Luc Montagnier qui lui aussi pense au vu de la structure du virus que que le Covid19 est une création de laboratoire. Ici
  • Le Président des USA Donald Trump affirme que l’OMS n’ a pas fait toute la transparence sur cette affaire ( origine, début de la contagion…) et de ce fait pense à lui ôter ses donations annuelles ( les USA sont le plus grand donateur de l’OMS, ensuite vient la fondation Bill Gates).

De plus, il est des coïncidences énigmatiques tout de même :

  • Le 05/05/2013, le journal « Le Parisien » titrait « Un virus inquiétant crée en Chine » (virus mélangé avec H5N1 & H1N1) Des scientifiques tirent la sonnette d’alarme. Ici
  • Événement « 201 de John Hopkins »  tenu le 18/10/2019 qui simule une épidémie mondiale de coronavirus. Cet évenement fut financé par le Forum économique mondial, la fondation Bill&Melinda Gates ainsi que le centre Hopkins. Lien Ici
  • Le Dr Alan Cantwell, virologue prouve avec 107 références à l’appui décrites dans la base de données de publications scientifiques « Pubmed » que la manipulation des coronavirus a lieu dans les laboratoires médicaux et militaires depuis 1987 ! Voir Ici
  • 1 livre écrit par Dean Koontz en 1981 « The eyes of darkness » décrit en détail ce que nous vivons à l’heure actuelle, voici un extrait : « Un virus provenant d’un laboratoire d’armes biologiques Chinois à Wuhan provoquera une pandémie en 2020. Des gens mourront d’insuffisance pulmonaire » Dans ce livre le virus est appelé l’arme parfaite, il tue l’ennemi sans combat et sans dévasté le pays ! ( voir même vidéo citée précédemment)

Une autre hypothèse de l’origine de la propagation du virus  ( sorti du laboratoire ) serait d’après le porte-parole Chinois des affaires étrangères Zhao Lijian ( prise de parole le 12/03/2020)  :

« Que les soldats Américains présents à Wuhan en Octobre 2019 pour les jeux mondiaux militaires en auraient profité pour propager le virus  faisant ainsi porter le chapeau à la Chine »

Effectivement, un des laboratoires P4 ( il y ‘en a deux) à Wuhan est Sino-américain, ce qui est donc possible…

Il parle également du laboratoire Fort Detrick labo de recherche Américain contre le bioterrorisme qui a fermé ses portes sur ordre du CDC  ( organisme gouvernemental de santé publique) en juillet 2019 suite à des fuites pathogènes.  Ici

En regroupant toutes ces informations, il  est grandement probable  que le virus vienne du laboratoire P4 de Wuhan.

Maintenant, la fuite accidentelle de ce virus est-elle due au Chinois ou au Américain ?

Et, est-ce bien accidentel ? Là est toute la question.

En tout cas pour l’OMS à la date du 21/04/2020,  ce n’est pas une fuite de laboratoire. Voir Ici

 

Laboratoire P4 de Wuhan

 

C’est un laboratoire de virologie Chinois qui étudie des virus hautement pathogènes, d’où son classement P4.

Il a été édifié en collaboration avec la France. Cela n’a pas été simple puisqu’au début des experts Français se montraient très réticents à cette idée. C’est en 2004 sous le mandat de Chirac , que le ministre des affaires étrangères Michel Barnier signera l’accord entre les deux pays. Et c’est en 2010 que les travaux commenceront pour se terminer en janvier 2015.

Il devait y avoir une coopération étroite ( formation, recherche en commun…) entre les scientifiques Français du laboratoire Mérieux Inserm de Lyon et les Scientifiques Chinois. Effectivement, en 2017 la ministre de la santé Marisol Touraine annonçait que 50 chercheurs Français allaient travailler au sein du laboratoire P4 de Wuhan avec les scientifiques Chinois. Ils ne sont jamais venus…

Janvier 2018, les expériences de laboratoire commencent et c’est cette année là que le Président Français Macron y fait une visite. Le laboratoire a également la visite des membres de l’ambassade Américaine qui alertent Washington sur le manque de mesures de sécurité pour ce type d’installation . ( études de virus hautement dangereux comme le coronavirus, Ébola ou la fièvre hémorragique du Congo)

Il est à noter qu’un autre laboratoire travaillant sur les virus également existe à Wuhan et est financé par Soros, le milliardiare Américain.

 

Gestion de la pandémie Covid19

 

Pour résumé en France : AUCUNE

  • Pas de masques
  • Pas de gants,
  • Pas de tests
  • Pénurie de médicaments ( curare…) , mais également de matériels pour les soignants ( blouses…)
  • Discours incohérents du gouvernement ( inutilité des masques puis utilité, confinement mais faut aller travailler, obligation d’une autorisation de sortie pour tous les Français excepté ceux des quartiers dits chauds,  …)
  • Interdiction pour les pharmacies de vendre des masques
  • Interdiction pour les médecins de prescrire traitement protocole Raoult ( hydroxyclhrorochine et azytromicine)
  • Traitement du Covid19 en début de crise : Doliprane et c’est tout !

La liste est longue …

Sébastien dieu sibeth avril2020 - Le Covid19
Sébastien Dieu

 

Déroulement des faits :

 

  • Le 17/03/2020 la ministre de la santé Agnès Buzin déclare au journal « Le monde » qu’elle savait la gravité de la situation avec le Covid19, qu’elle a alerté le Président Macron le 11/01/2020 puis le 1er ministre le 30/01/2020 lui expliquant les risques de maintenir les élections municipales. Pas de retour. Allo ? Mais allo quoi ? Pas de pilote dans l’avion. Cependant, elle ne démissionne pas, n’alerte pas et continue la mascarade..
  • Le directeur de l’OMS Tedros Adhanom ( très controversé voir Ici ) considère que la Chine est transparente dans ses données. Il a tarder à réagir, à donner l’alerte de la propagation du Covid19.
  • Le comité d’analyse recherche expertise (CARE) mis en place le 10/03/2020 soit le comité d’expertise médical concernant le covid19 du gouvernement n’est absolument pas indépendant de l’industrie pharmaceutique. En effet, il ‘est avéré que plusieurs médecins avaient des liens ( d’argent) avec des laboratoires.
  • Raoult, grand scientifique Français de Marseille propose au lieu de donner du « doliprane » aux malades et d’attendre les complications respiratoires, les thromboses (qui peuvent parfois survenirent et qui saturent les services réanimation des hôpitaux) d’administrer de l’hydroxychloroquine avec un antibiotique de la famille des macrolides, l’azitromycine ( tiens l’ antibiotique c’est pas pour les bactéries ça ?). Et bien je vous le donne en mille… C’est niet … Trop dangereux !

Une blague quand on sait que l’hydroxychloroquine était en vente libre jusqu’au 12/01/2020, date à laquelle la ministre de la santé Buzin la fait passer sur la liste II des substances dites vénéneuses. Quel timing !

Ah bon ? Donc depuis environ 70 ans alors on empoisonne les gens prenant ce produit et on laisse faire ?

Alors, certes il peut y avoir des effets secondaires graves non négligeables ( cécité, problème cardiaque ) mais ils sont connus maintenant et surviennent souvent à haute dose. Le Professeur Raoult explique bien qu’il faut procéder à un électrocardiogramme, être suivi pendant le traitement.

Puis surtout, un article datant du 01/11/2003 dans la prestigieuse revue de médecine « The Lancet » évoque les propriétés de la chloroquine et de de l’hydroxychloroquine pour combattre le coronavirus. Lien ici

 

Donc, tout bon virologue est au courant que ce produit peut soigner le coronavirus. Mais le problème c’est que c’est une vieille molécule qui ne rapporte rien…

Le traitement prôné par le Professeur Raoult revient en moyenne à 12€…

Et la cerise sur le gâteau, c’est que le 24/04/2020 on apprend que le Ministère des armées Française a acheté 70Kg de phosphate de chloroquine ( forme injectable) pour stock de précaution. Mais POURQUOI FAIRE VU QUE LE GOUVERNEMENT NOUS DIT QU’ELLE EST DANGEREUSE ET NE SOIGNE PAS ?

D’autre médecins,  généralistes pour la plupart sidérés par les symptômes du Covid19 (grave insuffisance respiratoire, thromboses) ont décidés par eux mêmes d’essayer des traitements ( autre que le doliprane..). Ils ont ainsi découvert que les antibiotiques fonctionnaient pour éviter les surinfections. ( parfois couplés avec de la vitamine C et du zinc ou bien protocole du Dr Paliard-Franco macrolide et CG3 voir ICI )

Mais à ce jour, on continue à vous dire dans les médias qu’il n’y pas de traitement efficace et que pour vaincre le Covid19 il faudra obligatoirement un vaccin.

Bickel2 1 - Le Covid19

Et c’est à grand renfort de mensonges ou de fake-news que le médecin Jerôme Salomon compare le Covid19 à la peste de 1348 ( 200 000 000 morts)

. INCROYABLE !

Mais dans quel but ? On se le demande … Voir Ici

 

 

La colère en France suite à la gestion de la pandémie du Covid19

 

C’est peu de le dire…

Des plaintes vont suivre :

  • Contre le gouvernement et ses ministres. Dont une du chef de la pharmacie de l’hôpital Henri Mondor à Créteil, Alain Astier, qui va demander une enquête sur l’imprévoyance organisée de l’Etat concernant la pénurie de médicaments en France. ( En 2008 il manquait environ 20 produits, en 2018 c’est 800 produits)
  • Plainte des pharmaciens qui ne peuvent pas vendre de masques (ce jour le 25/04/2020)
  • Plainte de médecins généralistes et de soignants Ici

La liste va être longue.

Écoutez la colère du Dr Marty, médecin généraliste, président de l’UFML Ici

 

Colère à l’étranger contre l’OMS

 

Au États-Unis, Donald Trump est furieux contre l’OMS qu’il soupçonne de trahison. En effet, les liens du directeur ( très controversé car le Dr Tedros a une définition des droits de l’homme très particulière , c’est Ici ) de l’OMS avec la Chine sont connus. ( ce qui expliquerait la lenteur de l’OMS à prévenir la population )

Les Américains sont au courant du fonctionnement de cet organisme  financé par les USA eux même, mais également par la fondation Bill Gates  qui travaille depuis longtemps et ne s’en cache pas ( voir les nombreuses vidéos sur le net à ce sujet) pour une vaccination obligatoire de la planète avec pour objectif final d’insérer au sein du vaccin une puce RFID ou micropuce. Les avantages selon l’OMS et Bill Gates d’un tel projet serait d’avoir pour chaque personne une identité numérique avec accès au dossier médical (traitement, vaccin…), accès à votre compte bancaire …

Des projets en ce sens sont déjà en cours au Bangladesh. Ce n’est pas une Fake-news ou un mensonge c’est un fait. Ici

Une pétition a été lancée par la maison blanche contre Bill Gates pour crimes contre l’humanité ! Robert Kennedy ( neveu du Président assassiné)qui se bat depuis des années contre les vaccins s’est joint à lui. Le lien est Ici

Ce qui est étrange (mais non surprenant pour les Chrétiens) c’est que le livre de l’apocalypse de Saint Jean parle de ce marquage  au chapitre 13 Ligne 16 à 18 , voir Ici.

 

♣♣♣

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *