ignace covid dictature sanitaire macron confinement mpi scaled 1 1140x1611 - Dictature sanitaire
Baleine sous caillou

Dictature sanitaire

Partager cet article :

La dictature sanitaire semble s’installer partout dans le monde à des degrés divers selon les pays. Malgré les chiffres qui parlent d’eux mêmes concernant  la dangerosité et la mortalité du Covid19, les gouvernements obéissant à un plan mondial rédigé par les élites pour instaurer une gouvernance mondial ( voir l’excellent Pierre Hillard  ici )    ne cessent de faire peur à la population. Port du masque obligatoire, confinement, couvre-feu  ….

 

Pourtant des scientifiques, des médecins s’insurgent contre ces mensonges, ces manipulations afin de rétablir la vérité. 

 

Parlons des chiffres réels de la mortalité due au Covid19 

 

Le professeur Denis Rancourt a publié une étude sur la mortalité dans le monde en fonction des pays de 1946 à 2020. Voici ces conclusions pour la France :

 

 

« Selon nos calculs, ces mesures ont provoqué quelques 30,2 K décès en France en mars et avril 2020. Cependant, même en incluant le « pic COVID », la charge hivernale de mortalité toutes causes confondues pour l’hiver 2019-2020 n’est pas statistiquement supérieure aux charges hivernales habituelles, ce qui nous amène à affirmer que le SARS-CoV-2 n’est pas un virus responsable de maladies respiratoires inhabituellement virulent ».

Sources : Ici

 

 

 

A la date du 20 octobre 2020, nous bloquons l’économie Française pour 2 168 personnes en réanimation en France ….

Sources : Ici

 

Depuis le début de l’épidémie le nombre officiel de morts du Covid19 en France est de :

 

 

33 885 personnes   (à la date du 20 octobre 2020).

 

 

Pour rappel et remettre un peu les choses en perspective, le nombre de décès dus au cancer en 2018 était de :

157 400 morts du cancer en 2018

Sources : Ici

 

 

 

 

Ne pas oublier que de nombreux malades atteints du cancer ( et d’autres maladies …) verront leurs interventions décalées de plusieurs semaines voir des mois en raison de « la crise sanitaire du Covid19 » ce qui est relativement grave pour ces malades ….

Des pesticides, des produits toxiques avec des édulcorants par exemple dans l’alimentation ( E950, E104… voir ici ) , dans  les médicaments ( aluminium voir ici , mercure…) tous ces produits reconnus cancérigènes, continuent pourtant d’être fabriqués et consommés par la population sans que cela ne gêne le moins du monde les hautes instances de la santé et le gouvernement.

Des mesures sont elles prises pour protéger les Français contre ces produits potentiellement cancérigènes qui rendent malades les gens ? Non.

Mais pour un virus dont on a 2 168 cas ( 20/10/2020) en réanimation pour toute la France on met des gens en danger concernant leurs santé ( décalage d’interventions, de soins, mais également dépressions …) des gens en précarité financière avec des pertes de travail et de logement, des faillites d’entreprises, bref c’est la quatrième dimension.

On marche sur la tête ! 

 

cerveau - Dictature sanitaire

 

Jusqu’où va t-on aller dans l’absurdité ?

Est-il désormais interdit d’avoir un cerveau et de s’en servir ?

 

Tous les hivers survient la grippe, va t-on se couvrir dorénavant la bouche avec un masque à cette saison ?

 

 

Apparemment l’hystérie,  la peur ( et la profonde crédulité pour certains ou la paresse intellectuelle ) fonctionne parfaitement car à ce jour, 21 octobre 2020 , certains pays comme le Canada commencent à parler de camp d’internement pour les récalcitrants à cette mascarade et donc au Nouvel ordre tant prôné par les mondialistes. 

 

 

Nous sommes face à une épidémie sans malade …. ( ou peu ) Je rappelle la définition d’une épidémie :

Développement, propagation rapide d’une maladie contagieuse dans une population. Phénomène pernicieux qui atteint un grand nombre d’individus.

 

 

Or, nous savons qu’à l’heure actuelle au 20/10/2020 :

  • il n’y a pas un grand nombre d’individus malades
  • Il n’y a pas un grand nombre d’individus en réanimation
  • Beaucoup d’individus sont positifs au test PCR mais asymptomatiques
  • Les tests PCR sont peu fiables ( cycles de 20 ou 40 amplifications de coefficient de l’ADN en fonction des pays ce qui changent tout !!!!) Voir ici
  • Des traitements existent et les médecins peuvent prescrire des antibiotiques…

 

Et surtout une chose à ne pas oublier, c’est que Tous les ans les services de réanimation sont en tension en France l’hiver avec les maladies respiratoires. Ce n’est pas nouveau !

 

 

En 2019, 3 400 lits dans les hôpitaux ont été supprimés malgré la saturation des services à certaines périodes et notamment l’hiver avec la grippe et les maladies respiratoires. Ici

 

En France nous avons 5 800 lits de réanimation pour 67 Millions d’habitants, en Allemagne pour 82 Millions d’habitants ils ont 28 000 lits de réanimation … Ici 

 

 

Le Dr Louis Fouché, médecin anesthésiste-réanimateur parle dans cette vidéo du manque de lits, du budget des hôpitaux, de la liberté de prescrire pour les médecins ( Hydroxychloroquine ….) , de cibler les populations à risques avec l’apport de masques FFP2 et non chirurgicaux  et de l’absurdité du confinement ainsi que les dommages collatéraux énormes qui va en découler.

Le site collectif covid ( reinfo-covid) collectif de médecins et de soignants pour une politique sanitaire de la covid19 juste, éclairée et proportionnée Ici

 

L’arnaque des tests PCR

 

C’est très simple à comprendre.

On multiplie par 20 ou 40 le coefficient d’amplification de l’ADN du prélèvement nasal. C’est à dire qu’en fonction des pays les tests PCR peuvent avoir un cycle de 20, de 25, de 30, de 35 ou de 40.

Plus le cycle est élevé (35 ou 40 ) plus le prélèvement détectera un rhume, un coronavirus ( 7 types de coronavirus pour l’homme, beaucoup plus chez les animaux) .

Ce qui signifie que si vous êtes enrhumé, ou avait été malade au cours des derniers mois vous pouvez être positif si le test PCR est basé sur un cycle entre 30 et 40. Ce qui est beaucoup trop sensible car l’on trouve alors systématiquement quelque chose  …. l’arnaque est là !

 

 

Or en France  nous avons selon le conseil scientifique Covid19 des tests PCR entre 40 et 45 cycles ! 

 

Écoutons le médecin Belge anesthésiste-réanimateur Pascal sacré qui explique tout cela très bien.

Tellement bien qu’il s’est fait licencier depuis … !

 

 

Au royaume des aveugles les borgnes sont rois

 

la parabole des aveugles de Brueghel 300x169 - Dictature sanitaire
La parabole des aveugles de Brueghel

 

Pendant ce temps, la dictature s’installe.

 

Dictature sanitaire en France

 

En France, la fronde contre le mensonge concernant l’épidémie du Covid19 a été menée par plusieurs professeur courageux. En tout premier lieu citons le professeur Didier Raoult puis le professeur Christian Perronne qui est monté lui aussi au front très vite . D’ailleurs à la date du 20 octobre 2020 il a été démis de ses fonctions au sein de la fédération sur la maladie de Lyme ou il occupait le poste de vice président et président pour ….. complotisme.

En effet, la fédération de la maladie de Lyme tient à se démarquer des déclarations publiques du Professeur Perronne lors de l’émission du 15/10/2020 sur Sud radio avec André Berkof. 

Voici l’émission :

 

 

Notons quand même au passage qu’il est LE spécialiste en France de cette maladie. Quel gâchis !

 

Apparemment le professeur dérange énormément avec ses prises de position sur le Covid19 . Mais également sur sa manière d’aborder la maladie de Lyme et sur le traitement du paludisme avec la plante Artémisia. Voir l’article sur le Professeur Perronne à ce sujet Ici.

Un autre Professeur réfractaire à cet arnaque mondiale est le Professeur Toussaint qui s’est également exprimé de nombreuses fois sur les plateaux télé et dernièrement sur les ondes de Sud radio le 15/10/2020. Voici un extrait :

 

 

 

L’épidémiologiste le professeur Toubiana remet aussi les pendules à l’heure en se joignant aux professeurs Perronne & Toussaint :

 

 

Un documentaire est en cours de réalisation en France sur le Hold-up mondial de la démocratie sous couvert de l’épidémie du Covid19.

En voici un extrait :

 

 

 

Allez un petit pour la route …. Vous allez rigoler ….

Patrick Pelloux médecin urgentiste et Président des médecins urgentistes Hospitaliers de France a lâché par erreur (?) ou dans un moment extrême de dégoût la valda :

Le professeur Karine Lacombe ainsi que la ministre Buzin, les députés Jacob, Ciotti, Mélanchon et bien d’autres …. ont prit cette terrible substance qu’est l’Hydroxychloroquine !

Source Ici

 

ignace hydroxychloroquine traitement interdit raoult mpi scaled 1 212x300 - Dictature sanitaire

 

 

Enfin une association de citoyens, de scientifiques, de médecins … a vu le jour dernièrement afin « de participer à la promotion, à la transmission des voix de bons sens des acteurs conscients de cet héritage culturel ».

Association dont les membres les plus connus sont Sylvano Trotta ( grand merci à lui pour toutes les informations fournies au cours de l’épidémie, et son travail continuel pour informer les gens  ), le professeur Perronne , le directeur de France soir Xavier Azalbert, Valérie Bugault docteur en droit panthéon Sorbonne … 

Le site : bonsens.info

Enfin la parlementaire Martine Wonner, médecin elle aussi complotiste … qui s’étonne du manque de transparence du gouvernement sur cette crise sanitaire et du manque de contrôle du parlement sur le gouvernement. 

C’est grave…

 

Maitre Brusa de réaction 19

 

Maître Brusa est avocat et lutte contre l’illégalité des lois liberticides votées sous le Covid19.

 

 

Dictature sanitaire en Allemagne

 

En Allemagne, pays ou il y’a eut  moins de morts qu’en France, c’est à dire 9 776 décès à la date du 19/10/2020 ( source Ici ), la mascarade du Covid19 a été dénoncée très tôt par des médecins mais également des policiers. Témoignage de l’un d’entre eux ci-dessous en Août 2020 :

 

 

 

 

A l’heure actuelle la commission d’enquête Allemande acu2020.org sur Le Covid19  réunissant plus de 200 médecins continue de clamer le mensonge de la pandémie et l’illégalité de ces lois . Une vidéo datant du 10/10/2020 publiée sur you-tube a été supprimée car elle remettait en cause la version officielle de la pandémie. Les réseaux sociaux Facebook, you tube, twitter exercent une pression intolérable sur la liberté d’expression.

 

Le Nuremberg des crimes contre l’humanité

 

Le Dr Reiner Fuellmich avocat spécialisé en protection des consommateurs en Allemagne et en Californie et membre de la commission d’enquête Allemande sur le Covid a monté un réseaux d’avocats internationaux de plus de 60 pays pour plaider la fraude du Covid19.

L’article 7 du droit pénal international ( qui sera ici invoqué )  stipule qu’il n’est pas possible de se disculper en arguant du fait que l’on obéissait aux ordres de sa hiérarchie.

Les questions posées porteront sur :

  • La fiabilité des tests PCR
  • La nécesssité du confinement, des masques, de la distanciation sociale, de la quarantaine
  • Place du lobbying santé & pharmaceutique dans la crise

 

 

 

Dictature sanitaire aux États-Unis

 

Aux États-unis, malgré les discours rassurants du Président Trump sur le Covid19 ( masque non obligatoire, traitements contre le covid19 existants, vaccin Covid19 sera non obligatoire…) les médias ( en grande partie démocrate ) insufflent toujours plus la peur au sein de la population. Comme en France et en Europe.

C’est pour cela qu’une association de médecins « America Frontline doctor’s » dans la mouvance de l’ACU association de médecins en Allemagne s’est formée pour rétablir la vérité sur l’épidémie du Covid19.

 

 

Pour voir la vidéo en grand format c’est Ici 

 

 

 

Dictature sanitaire en Australie

 

 

 

Dictature sanitaire au Canada

 

 

 

 

En conclusion, cette épidémie aura permis de :

  • Ruiner, d’endetter les pays 
  • De faire passer des lois odieuses ( En France, légalisation de l’avortement jusqu’à 9 mois de grossesse ) Ici 
  • Augmentation de la précarité ( licenciement, faillites d’entreprises…)
  • Augmentation de la mortalité des personnes âgées
  • Augmentation de la mortalité des malades privés de soins ( cancer, cardiaque ….) à cause du Covid19
  • Augmentation des problèmes psychologiques de la population dues au stress, à l’angoisse, au climat de terreur instaurée par le gouvernement ( confinement, masque…)

 

Nous sommes le 30 octobre 2020, On se réveille quand ?

 

 

Sources :

  • Carte mondial avec taux décès Covid19 Ici
  • Le Nuremberg des crimes contre l’humanité du Covid19 Ici
  • France soir Ici
Partager cet article :

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *