Cyberattaque
Baleine sous caillou

Cyberattaque mondiale ?

Partager cet article :

Une simulation de cyberattaque dénommée « Cyber polygone » est prévue le 09/07/2021 par le forum économique mondial ( FEM ) afin de préparer les experts informatique à une cyber pandémie ( Préparer ou … créer ? ). Ce n’est malheureusement pas de la science-fiction.  Klaus Schwab  ( fondateur de la FEM ) nous prédit que s’ il devait se produire une cyber attaque mondiale, les conséquences sanitaire et économique seraient pire que la crise sanitaire actuelle.

Cette information doit retenir toute notre attention, car cela nous rappelle l’exercice de simulation à une pandémie de coronavirus « Event 201 » subventionnée par un certain Bill Gates en octobre 2019. Ici

Or trois mois plus tard, le covid19 apparaissait partout dans le monde…. Coïncidence étrange non ?

D’autant plus étrange que de nombreuses personnes  prophétisaient qu’une pandémie allait se produire inévitablement ( Bill & Melinda Gates, le Dr Antony Fauci en 2017 … ). 

La conclusion émise lors de cet évènement prophétique était que les vaccins ( lesquels ? Car en moyenne la recherche met entre 3 et 4 ans pour faire un vaccin ) devaient être LA SOLUTION à cette plandémie, euh pardon …. pandémie. Troublant. Car il était déjà admis en octobre 2019 qu’il n’existerait pas de traitements contre ce probable virus du corona … 

C’est exactement ce que nous vivons dis donc !

Bref, revenons à nos moutons, cette simulation du 09/07/2021 pourrait bien être la suite politique de la crise Covid19. Car oui, le Covid 19 n’est plus une crise sanitaire mais bien une crise politique, c’est un prétexte pour nous ôter nos libertés et transformer notre société en l’amenant progressivement vers le modèle Chinois avec l’espionnage de la population (application portable, QRcode ), la reconnaissance faciale, la biométrie, l’identité numérique, le crédit social voir ici   , ici .

En effet, si une pandémie numérique arrivait cela pourrait avoir comme répercussion : 

  • Black out système électrique
  • Black out chaine d’approvisionnement ( alimentaire, essence, médicament…)
  • Black out système bancaire ( plus d’accès aux comptes en banque …) 

Le contrôle serait alors total sur la population.

Ce qui serait bien sûr une aubaine pour les élites dirigeantes qui pourrait alors mettre en place la fin de l’anonymat numérique ( tant voulue depuis des mois pour lutter contre la haine en ligne ) afin de lutter contre les cyber-terroristes.

Évidemment que les cyber terroristes existent mais ils ont le dos large ….. et peuvent être employés par les États. voir ici

Nous serions donc ainsi TOUS fichés avec cette nouvelle identité qui serait obligatoire pour tous les gestes quotidiens. La transparence à tous les niveaux comme le crédit social en Chine :

  • Privée ( opinions politiques, amitiés…) 
  • Professionnelle
  • Médicale ( vaccinés …)
  • Loisirs ( voyage, hobby …) 

 

Flicage et esclavage. 

Ce qui remettrait rudement en cause notre système de société Français  ( soi disant basé ) sur la liberté, l’égalité et la fraternité ! 

Bien évidemment, des opinions contraires à la doxa officielle du gouvernement totalitaire  ( car il faut appeler un chat un chat ) seraient illico presto sanctionnées ou utilisées contre la personne qui ne rentre pas dans le moule.  Son compte bancaire pourrait devenir inaccessible. Oui, car l’on se dirige progressivement comme la Chine vers la monnaie numérique.

Il est intéressant de noter également que plusieurs personnalités mondiales ont annoncé une cyber attaque mettant à mal l’économie entière de la planète et annonçant l’effondrement financier planétaire. ( ce qui tombe à pic vue que le système de la planche à billet n’est plus viable….)

Ainsi Joe Biden dans un discours du 22 décembre 2020 nous alerte sur ce problème, mais également Klaus Schwab, fondateur de la FEM. Encore lui me direz vous … Il est partout en ce moment.

Nous voyons donc se dessiner plus précisément sous nos yeux l’émergence d’un gouvernement mondial prôné par nos élites. ( voir les déclarations de Sarkozy, d’Hollande et de Macron à ce sujet ) et qui avec l’aide du Covid19 amène doucement mais surement la population aux vaccins, aux traçage numérique .

Niant bien sur l’évidence : des traitements existent.  Voir ici 

Le Forum économique mondial s’engage évidemment à censurer les informations sur les traitements contre le Covid19 et les personnes qui émettront le moindre doute sur la fiabilité de ces vaccins ( je ne parle même pas de l’efficacité …. qui est tellement élevé qu’il y aura des rappels tous les ans ! ) c’est ici

 

 

ORIGINE DU MONDIALISTE

 

Pour bien comprendre vers quel monde nos élites veulent nous diriger depuis des siècles ( et oui le projet est dans les cartons depuis des lustres ), une vidéo de Pierre Hillard ( catholique ), Docteur en science politique spécialiste du mondialisme, auteur de plusieurs livres sur ce sujet avec toutes les sources  historiques vérifiables :

  • Origine de l’idéologie mondialiste 0 à 30 mn ( 1516, la renaissance, Utopia )
  • Notre situation actuelle 27.10 à 40 mn ( Klaus Schwab, la grande réinitialisation, la 4ème révolution industrielle )
  • Cyber attaque à 40 mn
  • Vatican II à 50 mn

♣♣♣

pdf - Cyberattaque mondiale ?print - Cyberattaque mondiale ?
Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *