AB-Klaus-SCHWAB-Covid19 le grand reset
Baleine sous caillou

Covid19 : le grand reset

Partager cet article :

Depuis l’arrivée du Covid19, tous les peuples de la terre entendent la même litanie de la part de nos élites : Nous allons irrémédiablement vers le grand reset ou la grande réinitialisation. Mais que veut dire cette grande réinitialisation, est-elle vraiment nécessaire ? Et surtout que va t-elle changer à nos vies ?

 

Qu’est-ce que ce grand reset ?

 

Pour en savoir plus, il faut lire le livre de Klaus Schwab, Président du forum économique de Davos et ancien membre du groupe Bilderberg et de Thierry Malleret consultant financier. Mais il faut également prendre conscience que ce projet de nouveau monde est décidé dans les arcanes du pouvoir mondialiste depuis longtemps et écouter Christine Lagarde alors Présidente du FMI ( Fonds monétaire international ) dans son discours du 25/01/2014 à Davos ou elle explique que le chiffre 7 est un chiffre magique et parle à son public constitué de banquiers, de politiques et d’hommes d’affaires de numérologie …

Situation irréelle effectivement, ou la présidente du FMI nous parle de numérologie, c’est à dire de croyance kabbalistique, de Gématrie qui est une science traditionnelle dans le Judaïsme.

Oui, au FMI on parle de numérologie…

Quand ses élites  prônent la laïcité, ridiculisent les religions ( surtout la catholique hein ? ) qui sont de vaines superstitions selon eux, des croyances ridicules qui mettent des freins au développement de l’homme, amènent des guerres …. et bien eux nous parlent d’occultisme, d’ésotérisme.

Or ce genre de croyance est souvent enseignée dans les sociétés secrètes, ce qui apparemment ne  posent aucun problème à nos élites mondialistes. 

Donc si je résume bien, Dieu ( encore une fois le Dieu des chrétiens évidemment … ) n’existe pas pour le peuple, la religion est « l’opium des peuples » comme le disait si bien le communiste Karl Max, des falabala… nous vivons donc pour notre plus grand bien dans un pays laïc MAIS nos élites croient en des choses, des forces invisibles, ici en l’occurrence en la numérologie … ?????????????????????????????? 

Rappelons nous par le passé l’intérêt du Président François Mitterand pour l’astrologie quand il consultait Elisabeth Tessier. C’est ici.

Bref, l’ancienne présidente du FMI annonce clairement déjà en 2014, la nécessité pour l’économie mondiale d’une grande réinitialisation mondiale . 2014 + 7 ( chiffre magique ) = 2021 , Bingo pour l’année du grand reset !

Voici le discours :

 

147 - Covid19 : le grand reset
Covid19 : La grande réinitialisation

Dans ce livre Covid19, la grande réinitialisation ( paru en juin 2020 et dont toutes les citations ci-dessous sont tirées ) nous comprenons que le Covid19 tombe à pic pour ce grand reset, cette grande remise à zéro de l’économie mondiale pour cacher la véritable raison de l’effondrement financier : L incompétence et la gabegie des banques ( et donc des élites financières) sur le dos du peuple , voir ici

 

 

« Cette pandémie offre une fenêtre rare et étroite pour réimaginer et réinitialiser notre monde.  » 

Klaus Schwab, juin 2020 

 

Comprendre par là que l’effondrement du système monétaire international avec le Dollar, l’Euro … voir ici est donc fortement probable et que le Covid19 en est la couverture.

La solution envisagée pour répondre à cette catastrophe financière par nos élites mondialistes est une monnaie numérique, qui permettra de facto de surveiller non seulement tous vos comptes bancaires et vos achats mais également de pouvoir les bloquer au cas ou …..c’est ici

Ce qui est pratique pour marginaliser ceux qui refuseront le Nouvel ordre mondial et un tantinet totalitaire, non ? .

De toute façon comme tout est prévu depuis longtemps par cette hyperclasse ( voir discours plus haut de Lagarde de 2014 ), le Revenu universel devrait en tout premier lieu faire son apparition en 2021 avec l’abolition de la propriété privée et faire de nous des nomades, des migrants. C’est ici

Nous serons ainsi tous égaux, on ne possédera plus rien, ( véritable communisme) , enfin il y’en a bien sûr qui seront plus égaux que les autres ( les élites financières qui contrôleront ce merveilleux monde ) mais ça c’est une autre histoire et ne soyons point pointilleux sur la question.

Ba oui, comme tout un pan de la population s’est arrêté de travailler ( confinement obligatoire avec le Covid19, les bars, restaurants, petits commerces …) la précarité va s’installer fortement dans notre pays ( à noter que d’autres pays s’en sortiront mieux que nous car confinement moins stricte alias la Suède, Le Brésil, la Chine, la Russie car traitement à base d’antiviraux…) et donc le Revenu universel va être présenté comme du pain béni pour les précaires, les nécessiteux, les sans-dents que l’on aura crée grâce au Covid19.

Sauf qu’il y’aura des conditions à ce revenu universel  :

  • la vaccination obligatoire pour ne pas représenter un danger envers les autres 
  • L’abolition de la propriété privée  avec en contrepartie annulation des dettes 

 

L’esclavage dans toute sa splendeur. Mais soft sans le fouet.

 

« Jusqu’à 86% des emplois dans la restauration, 75% des emplois dans le commerce de détail et 59% des emplois dans le divertissement pourraient être automatisés d’ici 2035. »

Klaus Schwab

 

Et comme nous avons à faire à des spécialistes de l’ingénierie sociale et de la manipulation de la psyché humaine et des masses ( voir l’institut Tavistock ) :

 

« Les mesures de distanciation sociale et physique risquent de persister après la disparition de la pandémie elle même, justifiant la décision de nombreuses entreprises de différents secteurs d’accélérer l’automatisation. »

 

« Au cours des mois et des années à venir, le compromis entre les avantages pour la santé publique et la perte de la vie privée sera soigneusement pesé devenant le sujet de nombreuses conversations et de débats animés. La plupart des gens craignant le danger du Covid19 se demanderont : n’est il pas insensé de ne pas tirer parti de la puissance de la technologie pour venir à notre secours lorsque nous sommes victimes d’une épidémie et que nous sommes confrontés à une sorte de situation de vie ou de mort ? » 

 

Ce qui veut dire en gros que la vaccination sera obligatoire si l’on veut continuer à avoir une vie sociale ( travail, loisirs, voyage..) d’où le passeport santé tant désiré par certains. Voir Ici, ici .

 

Ou encore, bienvenue dans 1984 d’Orwell :

 

« L’endiguement de la pandémie de coronavirus nécessitera un réseau de surveillance mondial. »

 

Et dans le transhumanisme ou l’homme sera connecté à l’IA ( intelligence artificielle) qui lui dictera son bien être. 

 

« La combinaison de l’intelligence artificielle, de l’internet des objets et des capteurs et de la technologie portable produira de nouvelles perspectives sur le bien être personnel. Ils surveilleront ce que nous sommes et ce que nous ressentons et brouilleront progressivement les frontières entre les systèmes de santé publics et les systèmes de santé de création personnalisée. Une distinction qui finira par s’effondrer. » 

 

 

« Beaucoup d’entre vous se demandent quand les choses reviendront à la normale. La réponse est courte. Jamais. Il y aura une ère avant coronavirus et une ère après coronavirus. »

Klaus Schwab

 

Tout cela aura des conséquences dramatiques sur le mental de la population avec des dépressions, des divorces, des suicides, des addictions multiples pour calmer les angoisses dues à l’émergence de l’inhumanité de ce Nouvel ordre Mondial. Ce qu’ils savent très bien.

 

« Pour beaucoup une explosion de problèmes mentaux s’est produite au cours des derniers mois de la pandémie et continuera de progresser dans l’ère post-pandémique. » 

 

« Certains survivront à la tempête, mais pour certaines personnes un diagnostic de dépression ou d’anxiété pourrait dégénérer en un épisode clinique aigu. »

 

Le meilleur pour la fin :

 » Avec le confinement notre attachement s’est renforcé, avec un sentiment renouvelé d’appréciation pour tous ceux que nous aimons : la famille et les amis. Mais le coté sombre à cela est le déclenchement d’une montée des sentiments patriotiques et nationalistes avec des considérations religieuses et ethniques troublantes. En fin de compte ce mélange toxique à fait ressortir le pire de nous mêmes en tant que groupe social. »

 

Ici on nous explique en clair que le fait de rejeter le confinement ( c’est à dire vouloir sauver l’économie de notre pays), le nouveau monde qu’il nous propose ( monde de surveillance, liberticide), en gros l’instauration d’ un gouvernement mondial et l’abolition des nations est désigné comme du nationalisme et du patriotisme. La peste quoi ! Pincez moi je rêve ! Cela pour moi s’appelle l’instinct de survie, l’envie de vivre tout simplement.

Est-ce un crime dans ce nouveau monde tant promis ?

Mais encore concernant la population mondiale qui nous le savons pose un sérieux problème pour les mondialistes ( voir déclaration de Bill Gates ….). Nous sommes prévenus de nouvelles pandémies sont prévisibles … mais comment peuvent ils savoir cela ? Ils ont une boule de cristal ? :

 

« Plus la croissance démographique est élevée, plus nous perturbons l’environnement, plus le risque de nouvelles pandémies est élevées. »

 

Pour conclure et comprendre véritablement les causes de ce Hold-up financier sur les peuples, l’excellent et courageux Pierre Hillard, docteur en sciences politiques et professeur dans plusieurs écoles de commerce et de journalisme ( dont la page Wikipédia a été supprimée …)  sur la chaine TV Liberté sur le Grand Reset :

 

Hariel Linko dessin Diable Jesus Great Reset web e3977 6a208 - Covid19 : le grand reset

♣♣♣

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *