Décès après vaccination covid19 au 10/07/2021
Baleine sous caillou

Bilan de la vaccination Covid19 au 19/07/2021

Partager cet article :

La vaccination contre le Covid19 tant voulue par notre gouvernement ne remplie pas toutes ses promesses. En effet, les chiffres et les faits venant d’instances officielles de la santé ( adrreports.eu/fr ) sont là pour nous le rappeler.  Comme nous sommes sur Terre et non dans une quatrième dimension, la réalité ne peut être niée indéfiniment. Les vaccins mis sur le marché actuellement ( avec leur AMM conditionnelle , il est bon de le rappeler ) soit Pfizer, Moderna, Astrazeneca et Johnson semblent ne pas protéger du virus, ne pas protéger à 95% des formes graves ( voir un article à ce sujet du Telegraph datant d’avril ici ), serait la cause de l’apparition des variants ( voir le professeur Montagnier à ce sujet ici, et Alexandra Henrion Caude ici )  sans parler des effets secondaires souvent graves …. Voir ici

Que ces vaccins ne protègent pas du virus, c’est un fait admis par la population ( ce qui est déjà surprenant en soi concernant un vaccin mais bon …, heureusement que le DT polio protège bien de la polio ! ) mais que ces vaccins ne protègent pas des formes graves là c’est complètement ahurissant et va à l’encontre de la communication lénifiante du gouvernement et de la majorité des journalistes !

Petit tour d’horizons en France et ailleurs amenant à se poser de sérieuses questions :


Allons voir ce que disent les politiques et les médias dans d’autres pays et notamment en commençant par les pays les plus vaccinés au monde soit Gibraltar, l’Angleterre, Israël.

 

Gibraltar avec 99% de vaccinés

 

Le pays le plus vacciné au monde avec 99% de la population ayant reçu les 2 doses du vaccin voit une reprise de l’épidémie. Conclusion ? Le vaccin ne protège pas du virus et ce n’est pas bien grave SI la population ne fait pas de formes graves ( hospitalisation , décès… donc à suivre dans les  semaines qui viennent  ), par contre, cela prouve une chose :

 

Que l’immunité collective ne peut pas être atteinte avec l’obligation vaccinale !

 

36598 - Bilan de la vaccination Covid19 au 19/07/2021

 

En Angleterre

 

De l’aveu même de la santé publique d’Angleterre , selon un rapport de 56 pages daté du 09/07/2021 de Public Health England :

 

Les personnes vaccinés meurent plus que les non vaccinés !

Source ici

 

Allo ? Le message, l’information donnée par ce journal ( le courrier du soir ) est complètement à l’opposé de ce que l’on martèle à la télévision Française ! 

Ou encore ….

236589 1 - Bilan de la vaccination Covid19 au 19/07/2021

 

En israel

 

Selon le journal « Jerusalem post » :

« des chercheurs de l’université hébraïque qui conseillent le gouvernement Israélien, estiment qu’ environ 90% des personnes nouvellement infectées de plus de 50 ans sont complètement vaccinées. » 

Source en Anglais  ici

 

Baleine sous caillou également en Israël donc. De plus, apparemment le vaccin Pfizer est nettement moins efficace sur le variant delta. Il va falloir une troisième, quatrième …. doses. Un abonnement annuel ou mensuel qui sait ?  

 

3654587 - Bilan de la vaccination Covid19 au 19/07/2021

 

 

AJOUT DU 22/07/2021 :

Effondrement de l’efficacité du vaccin Pfizer très préoccupant au bout de 6 mois , c’est ici

 

 

Aux États-unis 

 

Aux États-Unis la vaccination contre le Covid19 est de moins en moins populaire au sein de la population. En effet, des personnes vaccinés témoignent en masse des effets secondaires graves qu’elles vivent désormais au quotidien.

 

 

Au Luxembourg

 

 

 

 

 

En conclusion, voici les chiffres officiels d’effets indésirables suite à la vaccination:

 

  • Pour l’Europe 18 125 décès suite aux vaccinations à la date du 10/07/2021 ( source : adrreports.eu/fr )

Selon les chiffres de l ‘ANSM ( agence nationale du médicament en France, organisme de pharmacovigilance ) au 03/06/2021 en France :

  • 37 850 effets indésirables
  • 820 décès
  • 694 AVC graves
  • 379 pronostic vitaux engagés
  • 209 paralysie de Belle grave
  • 46 syndrome de Guillain Barré

Même s’il est facile de dire qu’il n’existe aujourd’hui aucun lien entre ces « accidents » survenus après la vaccination et le vaccin Covid19 en lui même, il est surprenant de constater que ces effets indésirables potentiellement graves sont 100 fois plus élevés avec les vaccins Covid19 qu’avec les autres vaccins dits classiques ! 

La pharmacienne Catherine Frade ( CTIAP Cholet ) a pourtant alertée en mars/avril 2021 sur la qualité même des produits vaccinaux qui selon les documents officiels de l’EMA ( Agence Européenne du médicament ) n’étaient pas fiables. Voir Incertitudes sur les vaccins Covid19 ici

Enfin, regardez la vidéo du Professeur Américain McCullough cardiologue, vice chef de l’université de médecine de Dallas qui a témoigné sous serment devant le sénat Américain concernant les traitements existants et le manque de recul sur les vaccins, et qui nous explique ici que toutes les assertions du Président Macron sur l’obligation vaccinale et la mise en place du Pass sanitaire sont complètement hors de propos et ahurissants ! C’est ici

 

♣♣♣

 

pdf - Bilan de la vaccination Covid19 au 19/07/2021print - Bilan de la vaccination Covid19 au 19/07/2021
Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *