Bénéfices risques vaccination covid19
Baleine sous caillou

Bénéfices et risques vaccination Covid19

Partager cet article :

Quels sont réellement les bénéfices et les risques de la vaccination Covid19 ? Les données officielles (au 21/06/2021) nous indiquent que nous devons accepter 4 décès dus aux effets secondaires du vaccin et 16 effets secondaires graves ( myocardite, Gillain-Barré, cécité….) afin de sauver la vie de 2 à 11 personnes pour 100 000 vaccinations. ( Sachant que les chiffres des effets secondaires dus aux vaccins sont toujours sous évalués … )

Et sans prendre en compte la question des effets sur le long terme des vaccins ARN sur le système immunitaire, le génome humain et des maladies qui peuvent en découler vue que nous n’avons aucun recul…

Et ce n’est pas complotiste de dire cela, même le Dr Robert Malone, l’inventeur de la technologie à ARN messager à déclaré dans une interview sur la chaine Américaine Fox News ( mi juin) au journaliste Tucker Carlson, je cite :

« Le gouvernement ne fait pas preuve de transparence quant aux risques. Les gens ne devraient pas être forcés de prendre des vaccins expérimentaux Covid parce que les risques ne sont pas connus et que les moins de 18 ans et ceux qui ont eu le virus ne devraient pas le prendre. Ce qui m’inquiète, c’est que je sais qu’il y a des risques….mais nous n’avons pas accès aux données. »

Robert Malone Source ici et ici 

 

Voici une vidéo de l’IHU Méditerranée infection Marseille (dirigé par le Professeur Raoult) avec le Dr Carole Cassagne en date du 29/06/2021 concernant les bénéfices/risques de cette vaccination :

Concrètement, ou est alors le bénéfice/risque de cette vaccination ? 

D’autant plus que la Haute autorité de santé ( HAS ) avec le comité technique de vaccination ( Président Daniel Floret ) nous explique que :

« L’arme la plus efficace contre les variants reste les gestes barrières avec le masque, les jauges dans les magasins et en dernier recours le confinement. Le vaccin PEUT aider mais la vaccination est complémentaire.  » 

 

En gros, le vaccin arrive en dernier recours des outils à notre disposition pour lutter contre le Covid19 !

Il n’est en rien indispensable et efficace comme on nous le rabâche à longueur de journée dans les médias. ( voir l’Angleterre et Israël, deux des pays les plus fortement vaccinés ici et qui voient les cas positifs au Covid19 augmenté dans la population des vaccinés ! … ) 

Et si l’on suit le raisonnement de ce gouvernement qui semble être la vaccination obligatoire pour tous les Français, quand est il du reste du monde ?

Beaucoup de pays ne recommande pas cette idéologie sanitaire hystérique et non scientifique ( les essais des vaccins se terminent en 2023, pas de recul donc les gens sont des cobayes ), sans parler de la Chine et la Russie qui ont des vaccins différents des nôtres et qui eux ne sont pas adoubés par les instances Européennes. (  Car oui pour l’Europe les vaccins Chinois et Russes ne sont pas surs… et il semble légitime de remettre en cause leur fiabilité  ) Ce qui veut dire, si je comprends bien leur logique, que les touristes non vaccinés ou ceux vaccinés avec des vaccins peu fiables selon l’Europe, n’auront plus le droit de rentrer sur le territoire Français ? C’est bien cela ? Car ils pourraient contaminer les Français (vaccinés à 100%) avec les différents variants qui inévitablement vont arriver comme on le sait tous ? 

Cette histoire ne tient pas la route…. ou alors l’Europe entière va être isolée du reste de la planète !

Voici ci-dessous une vidéo de l’avocat Maitre Di Vizio qui est remonté comme un coucou suite à la censure de You tube d’une autre vidéo ou il parlait des incohérences de la HAS ( phrase citée plus haut dans le texte ) sur la vaccination et du procès de Nuremberg. ( Il fait référence à une action judiciaire menée par l’avocat et Médecin Allemand , le Dr Reiner Fuellmich qui avec l’aide d’une centaine d’avocat dans le monde veut poursuivre les dirigeants pour crime contre l’humanité , faisant donc référence au Nuremberg 2 c’est ici

Un régal !

 

Une autre vidéo concernant les bénéfices/risques de cette vaccination Covid, cette fois-ci du Maitre de conférence en génétique moléculaire à l’université Paris-sud et directeur scientifique du CRIIGEN, Mr Christian Velot. Lui aussi met en garde la population et le gouvernement sur une mise sur le marché de ces vaccins beaucoup trop rapide et ne respectant pas les délais d’expérimentations habituels. On ne connaît donc pas l’immunotoxicité,  la génotoxicité de ces produits… (Alors que nous pouvons soigner avec l’ivermectine ou l’hydroxychloroquine. Les multiples études sur ces deux produits sont maintenant nombreuses et fiables ).

Voir sur le site du journal « France soir »  ici

Enfin, voici des liens concernant « des effets indésirables » suite à une vaccination Covid19. Sachant que pour ces personnes ( qui reste en vie ) il n’est pas possible de demander des comptes aux laboratoires , ni à l’Etat. Voir ici

 

Pas belle la vie ?

 

  • Problèmes cardiaques chez les jeunes vaccinés Ici
  • Problèmes chez les sportifs de haut niveau Ici , ici
  • Décès étudiant médecine ici
  • Le ministre Australien hospitalisé après sa vaccination ici
  • Communauté de prêtres vaccinés en Vendée décimée par le Covid19 ici
  • Témoignage d’un pompier sur les AVC suite vaccination ici
  • Sénatrice de Guyane refuse la vaccination suite à décès dans sa famille ici
  • Stephanie Dubois mannequin décède suite au vaccin ici
  • Décès après injection du Pfizer ici

 

 

Ajout du 05/07/2021 : Eric Clapton le musicien connu mondialement a fait ses deux doses de vaccin Astrazeneca. Il a eu des effets secondaires assez importants, son système immunitaire est de plus en plus déficient … Il regrette le vaccin et s’inquiète pour sa santé. 

 

 

Pour finir, quand un octogénaire vacciné demande au conseil d’état de ne plus être confiné ( ba non tu restes avec ton masque et confiné ) voilà ce que lui répond le ministre de la santé Olivier Véran :

« Les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont le plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post-vaccinale ou de la virulence d’un variant. »

« Le vaccin n’empêche pas de transmettre le virus aux tiers. »

Olivier Véran, mars 2021 ( source ici )

 

Ce qui est l’inverse de ce que l’on entend sur les plateaux télé !

 

Et après avoir pris connaissance de tout cela on ne devrait pas se poser de questions sur le bénéfice/risque de la vaccination ?????????????

 

Mais à quoi sert-elle cette vaccination si on peut attraper le virus et en mourir malgré les 2 doses ?  

Les décès cumulés rapportés au 03/07/2021 dans la base Européenne Eudravigilance suite aux vaccinations Covid s’élève à 17 503 . L’AFP déclare qu’il n’y a aucune causalité établie ! Source ici 

 

 

Les faits ( traitements qui marchent Ivermectine et hydroxychloroquine, des scientifiques de renom qui dénoncent l’imposture Covid19), les chiffres ( études sur les traitements, nombreux effets secondaires et décès suite aux vaccinations ) sont là, ils sont réels eux, comment peut on continuer à nier l’évidence ?

Quand un journaliste économique Emmanuel Lechypre ( Ils enterrent des pokemons , vous vous souvenez ? c’est ici )  pour ne pas le citer se permet de vouloir vacciner de force ces compatriotes ou d’en faire des parias de la société c’est ici, je me dis que les heures sombres de l’histoire sont de retour. 

 

25698 300x193 - Bénéfices et risques vaccination Covid19

 

On a bien compris qu’ils veulent faire ( aidé par des artistes, des sportifs, des journalistes qui font la promotion à tout prix de ces vaccins sans se poser de questions ….) des non vaccinés des parias de la société, des marginaux, des fous. 

Obéir sans s’interroger tel est le PROJET voulu pour notre nouvelle société. 

Le Professeur Montagnier dés le départ de la pandémie nous a expliqué que ce virus sortait probablement d’un laboratoire. Il a été humilié, méprisé par tous les médias….C’était un vieux fou bon à sucrer des fraises, un complotiste de la pire espèce…. Aujourd’hui, plus d’un an après, les scientifiques du monde entier admettent que l’origine du Covid19 vient bien d’un laboratoire. Ici

Des médecins, scientifiques ( la généticienne Alexandra Henrion-Caude, le Professeur MontagnierIci ici ),   alertent sur les dangers possibles de ces vaccins, ce ne sont pas des dingues quand même ! Ont-ils des conflits d’intérêts avec des laboratoires ? Non. Ont-ils tout à perdre, c’est à dire leur crédibilité, des subventions pour leurs recherches ? Oui. 

Alors ?  

Rappelez vous le Dr Irène Frachon, la pneumologue qui a alerté les autorités sanitaires en 2009 concernant la dangerosité du Médiator, un coupe-faim ayant provoqué la mort d’environ 2 000 personnes.

Le procès a eu lieu en mars 2021, soit 10 ans après….

 

1330514105.2  300x158 - Bénéfices et risques vaccination Covid19

 

 

 

♣♣♣

pdf - Bénéfices et risques vaccination Covid19print - Bénéfices et risques vaccination Covid19
Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *