Scandale de l'aluminium dans les vaccins
Baleine sous caillou

Aluminium dans les vaccins

Partager cet article :

Depuis des années des opposants aux vaccins avertissent la population des produits toxiques comme l’aluminium ou le mercure contenus dans ces sérums. Ces personnes de tout âge, de toute classe sociale, de tous les niveaux intellectuels et de tous les pays ont sonner le clairon pour alerter des dangers d’une telle pratique. En vain …

Des parents d’enfants vaccinés ou des adultes  subitement devenus malades ( sclérose en plaque, autisme… ) mobilisés dans des associations ( Maluval    ou Alis en France) ont essayé de faire entendre leurs colères, leurs souffrances devant cette tragédie, ce scandale sanitaire. La star Hollywoodienne Robert de Niro qui est persuadée que son fils est devenu autiste suite à un vaccin ( ROR, soit rougeole, oreillon,rubéole ) a tenu une conférence de presse en 2017 sur le sujet au cotés de Robert F Kennedy Jr, avocat et militant anti-vaccin. Source Ici

Un film Américain réalisé en 2016 par Andrew Wakefield dont le titre est « Vaxxed : From cover-up to catastrophe » traite du lien probable entre le vaccin ROR et l’autisme. Mais malheureusement il a été boycotté par le festival du film de Tribeca à l’époque mais également lors de l’organisation de sa projection au parlement Européen en 2017 !

Source Ici

Robert F Kennedy Jr ( neveu du Président John Kennedy ) se bat depuis des années aux États-Unis pour prouver que le Thimerosal ( vaccin ROR contenant du mercure) provoque l’autisme. ( 1 enfant sur 166 aux États-Unis est autiste…)

 

En 2018, Robert Kennedy associé à l’ICAN gagne un procès contre le gouvernement Américain (DHHS ou department of health and human services) pour violation de la législation sur l’innocuité des vaccins !

Apparemment cette agence fédérale aurait négligé ses obligations en matière de sécurité vaccinale depuis plus de 30 ans ! Les rapports que la DHHS devait fournir au congrès tous les deux sur les améliorations, les problèmes rencontrés au sujet des vaccins n’ont jamais été réalisés !!!

L’innocuité des vaccins n’étant pas apparemment leurs préoccupations… Par contre, les campagnes de communication pour promouvoir les vaccinations si …

Source : ICANdecide.org et Ici

Le scandale de l’aluminium dans les vaccins en France

En France, la vaccination obligatoire concernant 11 vaccins  a été promulguée par la loi du 30/12/2017 sous le ministère d’Agnès Buzyn ministre de la santé. Elle est donc entrée en vigueur au 01/01/2018 et concerne TOUS les enfants nés à partir de cette date. Les autres, nés avant cette date ne sont concernés que par la vaccination contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite c’est à dire le fameux vaccin DT polio qui lui était sans aluminium et qui bizarrement n’est plus produit car certainement moins rentable que le nouveau  ! voir Ici.et Ici

Cette obligation vaccinale est donc :

  • Antidiphtérique
  • Antitétanique
  • Antipoliomyélitique
  • Contre la coqueluche
  • Contre infections à Haemophilus influenzae b
  • Contre virus hépatite B
  • Contre infections à pneumocoques
  • Contre le méningocoque de groupe C
  • Contre la rougeole
  • Contre les oreillons
  • Contre la rubéole

Les enfants qui ne pourraient justifier de ces vaccins ne peuvent être scolarisés. Les médecins refusant de pratiquer cette vaccination ou bien faisant des faux certificats médicaux encours une peine de prison (3 ans) et une amende pouvant aller jusqu’à 45 000 €. ( art 441-1 code pénal)

Or, le Professeur Jean Bernard Fourtillan, ingénieur chimiste, expert pharmacologue, toxicologue spécialisé en pharmacocinétique auprès de l’AFSSAPS ( devenue ANSM) le 22 novembre 2019 s’est rendue devant le ministère de la santé ( après avoir essayé par lettre d’avertir le Gouvernement et notre Président des risques d’une telle politique de santé ) afin de mettre fin au scandale de l’aluminium présent dans les vaccins mais également dans des médicaments ( Malox, smecta…).

En effet, en mai 2018 il s’est aperçu que les experts de l’ANSM, et de l’organisation professionnelle des entreprises du médicament en France ou LEEM ( vous savez les fameux spécialistes qui passent sur les plateaux télé pour expliquer au gueux que nous sommes que se poser des questions sur la toxicité des vaccins relève du complotisme , de la psychiatrie  …) s’étaient depuis 23 ans trompés dans l’interprétation de la dose minimale de toxicité de l’aluminium par voie orale et par voie IM ( intramusculaire) pour les vaccins !!!!!!!!!!!!!

Selon l’OMS ( organisation mondiale de la santé) en 1996 la dose minimale toxique de l’aluminium par voie orale est de 1mg/kg de poids corporel/jour.

 

Or, avec la nouvelle loi de janvier 2018 concernant l’obligation vaccinale de 11 vaccins, un enfant durant sa première année ( environ 7 kg) reçoit 40 à 52 fois la dose minimale toxique. Source Ici

Afin d’enlever du corps toute cette toxicité ( aluminium, plomb, mercure) le Professeur Fourtillan a mis en place un protocole que vous trouverez Ici à la page 5 du document.

C’est balot hein pour les personnes vaccinés depuis tout ce laps de temps ( c’est à dire la grande majorité de la population moi y compris  ), ayant fait confiance aux gouvernements successifs et aux journalistes, médias qui sont là me semble t-il pour investiguer, poser des bonnes questions et non  donner des leçons avec souvent ce sinistre sourire méprisant envers ceux qui osent mettre en doute le dogme vaccinal.

Combien de personnes atteintes d’autisme, de sclérose en plaque, de Parkinson suite à ces vaccinations…

Peut-être qu’une once d’humanité et d’humilité leur viendra le jour ou un proche, un membre de leur famille sera lui aussi touché par ce scandale …

Le professeur Fourtillan sur son site Fonds Josepha explique qu’il a envoyé une lettre à notre Président pour l’avertir preuve à l’appui de la toxicité des vaccins. Lettre rester sans réponse… Tout le déroulement de cette affaire avec copie des courriers envoyés au ministre de la santé, à l’ANSM… se trouve sur ce site.

Il a également mis en ligne un certificat d’expert permettant à toute personne de refuser l’administration de tous les vaccins contenant de l’aluminium. ICI

A savoir qu’il a été accusé de mener « des essais cliniques sauvages » à l’aide patchs sur des patients atteints de sclérose en plaque, de maladie d’Alzeimer, de Parkinson dans une abbaye près de Poitiers ( et en plus il est catho, ce qui n’arrange rien pour lui…)

Pour plus d’informations, la vidéo ci-dessous :

 

Et article Ici

Pour finir une vidéo du Professeur Joyeux chirurgien cancérologue qui n’est pas contre les vaccins quand ils ne sont pas dangereux pour l’homme ! Très intéressante sur le système immunitaire des enfants de moins de deux ans , la vaccination, et les conflits d’intérêts autour du ministre de la santé.

Nous voyons donc ici ou nous mène la malhonnêteté intellectuelle, le manque d’ouverture d’esprit ( idéologie),  la paresse intellectuelle ( les informations sont là encore faut il remettre en doute le dogme et faire preuve de curiosité ), l’inculture crasse ( dans la vidéo ci-dessus une pédiatre selon le Prof Joyeux lui affirme que le système immunitaire de l’enfant est acquis dès sa naissance ! ), la couardise, le manque d’humilité de certains politiques, scientifiques et journalistes. Ce sont eux pourtant qui détiennent le pouvoir sur le peuple, le rôle d’informer la population, de la protéger …

« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu’ils en chérissent les causes »

                                                                 Bossuet, XVII siècle

Pour aller plus loin :

♣♣♣

Partager cet article :

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *