Mensonges sur le covid19
Baleine sous caillou

Alerte ! Dangers vaccin Covid19

Partager cet article :

Des scientifiques de renommée internationale et qui sont pro-vaccin alertent sur les dangers des vaccins Covid19. Beaucoup trop de décès et d’effets secondaires graves suite à ces vaccinations apparaissent dans les relevés de la pharmacovigilance.

 

 

Pharmacovigilance aux États-unis vaccin Covid19

 

Le Professeur Américain McCullough , spécialiste des maladies cardiovasculaires à l’université Baylor du Texas nous explique que ces vaccins ne sont pas fiables et causent trop d’accidents graves. Il n’hésite pas à dire qu’une véritable propagande est faite avec l’aide des médias ( subventionné par ?…) en faveur des vaccins sans informer la population de la réalité du bénéfice/risque.

Dans la vidéo de la chaine You tube de l’IHU Méditerranée infection ci-dessous il explique  :

  • 0 à 15.55 mn tous les traitements existants pour le Covid19
  • à 15.55 mn danger de la protéine Spike ( caillot, AVC… ) risque d’infertilité, 

 

 

 

Une autre vidéo de ce même professeur se trouve sur le journal France soir Ici

 

 

 

SI5 - Alerte ! Dangers vaccin Covid19

 

 

Pharmacovigilance en Angleterre vaccin Covid19

 

 

Il existe également un rapport officiel Anglais sur les données de la carte jaune ( la carte jaune est un recueil d’effets secondaires Britannique sorte de pharmacovigilance ) publié par l’Evidence based medecine consultancy LTD , signé par le Dr Tess Lawrie et soumis à l’agence de réglementation des médicaments et des produits de santé ( MHRA). Ce rapport indique que suite à la vaccination apparaît beaucoup trop ( bénéfice/risque ) de décès et d’effets secondaires graves et donc qu’en l’état actuel des choses, il faut prendre du recul, menée une enquête et stopper la vaccination.

Voici la liste d’effets secondaires observés suite aux vaccinations :

  • Maladie inflammatoire & auto-immunité
  • Réactions allergiques et anaphylaxie
  • Activations des infections virales latentes
  • Neurodégénérescence et maladie à prions
  • Émergence de nouveaux variants
  • Intégration de la protéine de pointe dans l’ADN humain

Le Dr Tess Lawrie ( son site ici ) conclue son rapport en précisant que :

« La MHRA dispose désormais de preuves plus que suffisantes sur le système de la carte jaune pour déclarer les vaccins Covid19 dangereux pour l’homme »

Le rapport en Anglais est ici

Ajout du 10/07/2021 :

236589 - Alerte ! Dangers vaccin Covid19

 

En Belgique

 

Le virologue Dr Vanden Bossch et l’un des meilleurs spécialistes des vaccins qui a travaillé pour GSK, Novartis, Bill Gates , donc pro-vaccin hein … ? alerte également sur les dangers « d’une fuite immunitaire virale », car pour lui :

 

« Ce type de vaccins prophylactiques est totalement inapproprié et même très dangereux lorsqu’il est utilisé dans des campagnes de vaccination de masse lors d’épidémie virale. »

 

Il a présenté son analyse sur les vaccins Covid19 à l’OMS et aux organisations sanitaires internationales, il a donné l’alerte, expliqué que le vaccin détruisait le système immunitaire …. afin d’avoir un débat sur ces vaccins et de stopper net cette vaccination. A ce jour, aucune réponse. Voir la vidéo ici

 

 

Alors après avoir pris connaissance de toutes ces informations, une question, juste une seule .

Les données des effets secondaires ou des morts suite à la vaccination sont eux aussi complotistes ? Ils n’existent pas ou ces chiffres sont faux ? Les scientifiques de renommée internationale ( qui ne sont pour la plupart pas antivaxx ) qui nous alertent sur le manque de recul et les dangers potentiels de ces vaccins sont TOUS atteints de débilité profonde ?

Car ils commencent à être nombreux ces « cinglés » de scientifiques :

  • Professeur Montagnier ( Prix nobel )
  • Professeur Perronne
  • Professeur Raoult ( ne comprends pas son dernier tweet du 09/07/2021 sur la vaccination ds soignants ??? ) 
  • La généticienne Alexandra Henrion Caude
  • Les Drs Delépine ( Nicole & Gérard oncologue )
  • Dr Tess Lawrie ( Britannique )
  • Professeur Dolores Cahill ( Irlande ) généticienne et immunologue ici
  • Dr Mc Cullough cardiologue ( Américain )
  • Dr Robert Malone , inventeur des vaccins à ARN messager ( Américain )
  • Dr Mickael Yeadon, ex directeur scientifique de Pfizer
  • Pharmacienne Catherine Frade, ancienne directrice des affaires réglementaires internationales dans l’industrie pharmaceutique voir ici
  • Dr Guert vanden Bossch ( Belge ), spécialiste des vaccins ,Docteur en virologie, chercheur chez GSK,Novartis, Fondation Gates…)

Bref, en gros comme vous le voyez, que des charlots…. Des scientifiques qui ne font pas le poids face à nos « lumières » des plateaux télé … ( médecins de plateau, journalistes lobotomisés…) qui ne prennent même pas la peine de s’informer auprès de scientifiques compétents ( et surtout sans conflits d’intérêts ) ce qui me semble être la base du métier de journaliste…

Ils martèlent sans relâche à la population que le vaccin est pratiquement sans danger. Je voudrais bien savoir quelle est leur définition du bénéfice/risque ? 

si2 1 - Alerte ! Dangers vaccin Covid19

 

si 1 - Alerte ! Dangers vaccin Covid19

Tout ce petit monde de la télé qui déverse sa moraline sur les gens qui émettent des doutes sur la vaccination commencera réellement à s’interroger quand ils seront touchés personnellement au sein de leur famille avec ces vaccins… Inévitablement cela arrivera.

Car nous sommes tous égaux devant la mort. 

Ils avalent des couleuvres depuis des mois ( sur les masques, les chiffres officiels des morts Covid19, le bénéfice du confinement, les traitements n’existent pas bien que beaucoup de personnalités aient pris la CHQ de Raoult mais chut ! …., l’urgence de la vaccination sans avoir le moindre recul ….les variants … ) mais répète sans cesse en boucle le même discours sur la coronafolie. 

Cette pandémie aura eu pour effet de révéler la vraie nature humaine de certaines personnes ( souvent des humanistes, des progressistes, des -istes quoi …) et c’est pas très lumineux tout ça et assez nauséabond !  

 

Si Dieu nous prête vie, il faudra se rappeler dans les années qui viennent de cette folie, de cette hypnose collective. Ce sera le rôle de nos historiens s’ils peuvent encore bien sur faire leur travail …. car le gouvernement pense à tout ( cancel culture, révision de l’histoire … )  et désir s’attaquer  maintenant aux archives historiques, c’est ici . En vain, pour l’instant …

Que Dieu vous garde !

 

♣♣♣ 

 

 

 

Subscribe to our newsletter!

pdf - Alerte ! Dangers vaccin Covid19print - Alerte ! Dangers vaccin Covid19
Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *